vendredi, décembre 01, 2006

Jouer le jeu?


Doremi me passe le relais au sujet de ce questionnaire.

Quatre choses sur moi. Quatre choses que tu as peut-être ou non déjà apprises à mon sujet...

Quatre emplois que j'ai déjà faits:

* Vendeuse d'artisanat et souvenirs
* Préposée en information touristique
* Vendeuse de Tupperware
* Vendeuse de Filter Queen


Quatre films que je regarderai encore et encore...:

* C.R.A.Z.Y
* L'audition
* Le Seigneur des anneaux
* Dans la peau de ma mère


Quatre endroits où j'ai vécu:

* Amqui PQ
* Québec PQ
* Ste-Irène PQ
* Sayabec PQ




Quatre émissions de télé que je regarde:


Oula... sauf les infos et encore... je ne suis pas très télé.

* Le petit Silvant illustré: humour et ça dure 15 minutes.
* Une bonne partie de hockey, sinon un tournoi comme la Coupe Spengler, mais ça c'est annuel.
* Du patinage artistique, mais depuis qu'on est à la campagne; je n'ai plus accès à tout plein de chaînes, bououhouh!
* Les reportages intéressants ou émissions de variété autour d'une personnalité.


Quatre places où je suis déjà allé en vacances:


* Shédiac, NB, en camping au bord de la mer, trois années de suite. Dernières vacances en famille, avant d'être en couple.
* Baie Ste-Catherine, sur la Côte Nord, au bord du Fleuve: mes premières vacances en couple.
* St-Malo, encore sur le littoral!
* Rumianca, dans le Nord de l'Italie, à flan de montagne.


Les sites WEB que je visite chaque fois (+/-) que je navigue sur internet:


* Moi aussi, y a qu'à voir ma liste de liens à droite!

Mes quatres plats favoris:

* Spaguettis bolognese
* Osso bucco
* Cipâte ou Tartiflette
* Coquille St-Jacques



Quatre places où j'aimerais mieux être maintenant, en ordre ou dans le désordre:


* Au Québec, auprès de ma grande, en fin de grossesse, aussi pour les anniversaires, Noël qui vient, etc.
* Au bord du lac, avec une météo idéale pour lire tranquille.
* À table, avec une bande d'amis-es!
* Chez le concessionnaire à choisir ma nouvelle voiture.



Quatre personnes qui, selon moi, me répondront:


Je vais épargner ceux et celles à qui j'ai déjà demandé par le passé alors:

Tangerine, Delphilou, Mamounia et Alcib!

10 commentaires:

Symbiose1 a dit…

Petit bonjour en passant. (t'es plus rapide que moi ;-)... )

Beo a dit…

Symbiose1 * Bienvenue chez moi! Tu sais en fait; c'est que j'avais pas de sujet précis pour aujourd'hui alors... ;)

Anonyme a dit…

Allo Maman!! Moi aussi j'aimerais bien que tu soit pas loin de moi! Mais on se revoit bientot Inch'Allah! Et toute ma tite famille sera réunis aussi de mon côté aussi j'espère ! A plus XxXX

Nour

Beo a dit…

Allo fille * Oui oui oui! Je viens de faire un test de SMS, on verra si tu reçois bien ;)

Anonyme a dit…

Dis donc, tes réponses sont très variées, comme sur ton blog. On peut pas dire que tu sois une personne sédentaire.
Ça y est, c'est parti l'hiver québécois. Première vraie neige avec une tempête de 25-30 cm, vents de 60 à 90 Km/h (à Québec et dans le Nord du St-Laurent)
Pour Montréal, c'est aussi beaucoup de pluie verglaçante. Donc, beaucoup d'accrochages, sorties de route, quelques décès.
Ça commence très raide. On est en état de choc post-traumatique... J'haïs l'hiver !!! J'ai déjà hâte au mois d'avril.
Découragé, je vais m'envelopper dans mes draps et couvertures.

Beo a dit…

Lux * Ouille; comme tu dis: ça commence raide!

J'ai bien peur que ça fasse pareil ici :(

Caroline a dit…

Béo! Mais quelle vie tu mènes! Wow! De vendeuse de Filter Queen, à ex-habitante d'Amqui, à mère d'une fille musulmane (si je comprends bien) à Béo dans la campagne Helvètes! Avec des vacances au bord de l'eau ici et là! La vie est un grand sac à surprises, hein? :)

Beo a dit…

Caroline * J'avais déjà répondu un questionnaire du même genre et j'avais mis les réponses les plus récentes.

Hier, j'ai fais le contraire: en mettant les plus anciennes. ;)

Oui, la vie est un sac de surprises et j'aime bien moi!

Anonyme a dit…

Je savais bien que je pouvais compter sur toi :-) Et en plus tu l'as fait gratuitement, pas pour éviter une catastrophe du genre un piano d'une tonne qui te tombera sur la tête si t'y réponds pas dans les 3 jours :-)
Gros zoubis!
Doremi

Beo a dit…

Doremi * J'arrive pas à travailler sous la contrainte ;)