mercredi, décembre 13, 2006

L'air de rien


L'air de rien; il faut calculer l'emplacement des décorations. Allez savoir pourquoi; souvent le calcul se fait à partir de mon bureau informatique!



Par exemple: quand j'ai une orchidée qui fleurit, je la place sur la table qui fait face à mon bureau pour l'admirer sans fin!



Pour le balcon; c'est pas facile car je sais que ce sera vu que par mes 2 voisins des fermes d'en face. Ni les voisins du dessus ou d'à côté ne peuvent les voir, ceux des jardins en bas le peuvent toujours s'ils sortent et vont au fond de leur jardin. En fait mon choix pour la guirlande lumineuse tenait en deux points: qu'elle soit visible de la cuisine ou du salon. J'ai choisi le salon parce qu'il donne sur la gauche de mon bureau informatique.



Pour les voisins d'une des 2 fermes: ils font tellement de belles décorations en tout temps dans l'année que je veux bien leur offrir les miennes, même si je ne les connais pas encore.


J'ai toujours mes petits Père Noël semés un peu partout dans différentes plantes. Ou cette petite figurine sur le nouveau meuble.


Voici le Père Noël grimpeur au grand jour.


Je le trouve sympa pas vous?

Sinon en ce 13 décembre, la Confédération a élu un nouveau Président; eh oui on en change à chaque année. Pour 2007 ce sera une Présidente! La Suisse au niveau international aura un rayonnement au féminin comme l'Allemagne et les autres pays qui se sont illustrés à élire une dame en 2006. Restera à rendre concret la liste interminables des inégalités restantes.


9 commentaires:

Blue a dit…

Allo allo... Est-ce que ça marche?

Blue a dit…

Ah tiens, là je ne comprends pas pourquoi je n'ai aucun problème à laisser de commentaire. :D

Sont mignons tes pères-noel, Beo!

Beo a dit…

Vouiiii Mme ça remarche. Tannant de Blogger ;(

Micci micci!

Lux a dit…

Je pense Béo que ce serait une bonne idée pour les USA des élections tous les ans et au Canada, ça aurait été intéressant pour éviter le scandale des commandites. À quand une première ministre du pays du Québec?
Pour tes décorations, je viens d'écrire mes commentaires dans ton billet d'hier, mardi le 12. Le décalage encore. On va finir par s'écrire en direct!

Beo a dit…

Lux * Le direct est difficile à obtenir parfois ;)

genevieve a dit…

Ton père Noël, on dirait le lutin voyageur d'Amélie Poulain ;)

Beo a dit…

Geneviève * C'est vrai! Il est partout, mais il n'envoie pas de cartes postales ;)

Nour a dit…

C'est moi et Cloé dans le cadre !!!!!!!!!!!! hééhhééh

Beo a dit…

Nour * Ben oui gadonc!!! C'est mes deux grandes fifilles! ;)