dimanche, décembre 31, 2006

Dernier jour de l'an 2006


J'étais bien contente d'avoir la télé hier en fin de journée. La plupart du temps, le village est très calme ici. Hier, vers 17h30, j'ai cru qu'un des jeunes de la villa voisine, pratiquait son jeu de percussions.

Je profitais de la pause entre les matchs pour fermer les volets et allumer les bougies dans les différentes pièces quand j'ai constaté que c'était toute une harmonie de tambours divers qui se pratiquaient tout près d'ici. Je peux vous dire que ça fais du bruit! Bon, pour ma part, les fenêtres fermées de ce côté et de rallumer la télé pour Deep Purple; j'ai vite oublié qu'ils étaient encore à faire tout ce boucan, j'ai eu une pensée pour mes voisins de l'autre condo pour qui s'était carrément sous leurs fenêtre!

Je me suis levée relativement tôt pour avoir le temps de bien me réveiller avant le match de ce midi. Je suis déjà pas télé en après-midi alors imaginez à midi pile!!! Le soleil est bien présent et le mercure est remonté à 9°C. Surtout; le temps est clair, c'est bien pour le moral.

Alors: dernier match de la Coupe Spengler, Davos/Canada! Ensuite je cesse de vous embêter avec ça!

Un superbe match de finale où les deux équipes ont bien joué, j'aimerais souligner l'excellent travail de Hiller qui a été bombardé par les Canadiens et qui a bien tenu le fort de Davos.

Bravo Davos pour cette victoire, bravo à tous les joueurs!

Bonne Année à vous tous!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne annee a toi et a toute ta famille (chat inclus ;-) )

Beo a dit…

E. * Merci, tous mes voeux à toi et ta famille aussi pour une Bonne Année 2007!

Anonyme a dit…

Bonne année à toi à Post it et à Loukoum. Beaucoup beaucoup de joie et bonheur. Grosses bises.

Beo a dit…

Lancelot * Merci, pareil pour toi et bon réveillon!

MOM a dit…

bonne année 2007 qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter pour vous et votre famille

Beo a dit…

Mom * Pareil pour toi et ta famille ;)