vendredi, décembre 29, 2006

Je suis déçue!

Vraiment un match à oublier que celui qui vient de se terminer! Aucune cohésion, un Team totalement décousu, et une violence inhabituelle à mon avis dans ce genre de tournoi.

La violence était des deux côtés remarquez... Bref...


Dire que j'ai planifié ma journée pour regarder ce match en plein après-midi, parce que moi la télé durant la journée, j'aime pas trop. Avec tout ça on est allés faire les commis tout de suite après dîner, pour avoir le temps de tout ranger avant le match. Durant une pause; je suis allée démarrer une lessive et après faire un peu de ménage à l'entrée ici et à la buanderie.

Un bon gigot d'agneau attends d'être mis au four et on passera une petite soirée tranquille.

Je crois que le brouillard de ces 7 derniers jours vient de se lever... dommage que la nuit soit tombée!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que le bon gigot d'agneau t'a consolé de cette déception. Pas besoin alors que je te cajole !!!

Beo a dit…

Lancelot * Les câlins sont toujours appréciés lol!

Oui le gigot était bien, et le match de ce soir qui prépare un peu ceux de demain à Davos... était bien aussi, un peu à distance, cad: moins rivée à l'écran! ;)

Delphilou a dit…

Nous le gigot c'est pour samedi soir alors que Natalie la québécoise qui habite Tokyo depuis 10 ans et que j'ai eu le bonheur de rencontrer là-bas en novembre dernier sera chez nous pour le souper. Une belle soirée en perspective!
Bon weekend à vous deux :)

Anonyme a dit…

Ce message a été supprimé par l'administrateur du blog.

Hihihi, y'a que la vérité qui blesse !!! Vivement que l'on se revoit bientôt au bouolt !!!

Beo a dit…

Delphilou * Oh! Une belle soirée en perspective! C'est génial que vous puissiez vous revoir si rapidement en plus! ;)

Beo a dit…

Commentaire que je ne supprime pas ce matin * Il y a surtout ta très désagréable volonté de venir jeter tes poubelles ici.

Je me suis amusée un moment à te répondre du tac au tac mais quand tu es devenu carrément insultant et blessant envers mon mari, j'ai supprimé le commentaire et si ça peut te faire plaisir: tu es le premier qui me pousse à cette extrémité.

J'imagine que tu as tout plein d'autres endroits où déverser ta haine et ton ignorance.

Delphilou a dit…

Si on se revoit si rapidement, c'est qu'elle est venue voir ses parents qui habitent tout près de chez moi pour la période des Fêtes ;)

Beo a dit…

Delphilou * Je trouve que ça tombe bien parce qu'ils pourraient vivre à l'autre bout du Québec ses parents, je vous souhaite un bon souper ;)

Anonyme a dit…

Tout à l'heure je suis allée faire du roller au ring de Grenoble et y'avait un gamin avec le chandail des Canadiens qui jouait au hockey... un p'tit plaisir à voir !

Beo a dit…

Shandara * C'est le fun ça hein? Moi c'est des moments où j'aurais envie de crier: eye! Je suis Canadienne, lol!

Anonyme a dit…

OUi c'est pas mal le fun! On en voit souvent ici des gars avec le maillot... j'ai souvent envie de leur demander où pourquoi comment ;)

Beo a dit…

Shandara * Moi, je me suis un peu calmée parce qu'à force de voir soit des lisences ou des stickers du Canada ou du Québec... parfois c'est des gens qui sont allés en touristes chez nous, hihihihihihi!

Anonyme a dit…

J'adorais le Hockey. J'ai toujours pris pour les Canadiens, jusqu'à l'apparition des Nordiques de Québec. Depuis qu'il sont partis aus États-Unis (...faire tourner des ballons sur leur nez... lol) j'ai perdu le feu. Je recommence à m'intéresser un peu avec le Suisse Aebisher et le Français Christobal Huet... On verra si je tiens longtemps.
Voici mon histoire malheureuse de fan des Nordiques... lol (mieux vaut rire que pleurer)

Beo a dit…

Ahhhhhhhhhh un connaisseur!

Le Nordique sont une belle épopée du hochey québécois.

Les Avalanches ont fait mon bonheur durant quelques années... je n'ai jamais été fan des Canadiens.

Boston, Pitsburg... oui. He he!

Anonyme a dit…

T'es pas encore couchée Béo!.
On se brûle pendant les vacances?

Beo a dit…

Lux * Je suis allée au lit tout de suite après t'avoir écrit ici ;)