dimanche, décembre 31, 2006

Bonne Année 2007!


Voici mon bilan, non exhaustif de l'année 2006! On a fait un tour complet d'une année et quelques mois à notre nouvel appartement et à presque chaque jour, je remercie encore le ciel de nous avoir permis de trouver cette perle!

J'apprécie d'autant plus que je vois pousser des villas et autres condos, à des endroits incongrus et comme des champignons. On a vécu chacune des saisons avec bonheur, chacune ayant son charme. On fait gentiment connaissance avec nos voisins immédiats, avec un respect partagé très agréable.


Notre environnement campagnard ne cesse de nous plaire. De mon côté, l'apprivoisement de ma cuisine ultra tech est formidablement épanouissant, j'en oublie mes années galère avec un frigo aussi petit que non-performant.

Mes envies de décoration sont pleinement satisfaites au fil du temps.

Point de vue cinéma; j'ai réussi à rattraper quelques années de retard, on verra si je poursuis la cadence!

Au travail, tout va très bien malgré mes quelques coups de gueules passagers!

La santé ça va aussi.

Je prends rarement des résolutions, même si des traces d'envie de plus de sagesse persistent durant toute l'année dans mon subconscient.

Du point de vue de la blogosphère, je trouve que j'ai passé une année formidable, avec tout plein de nouveaux amis et je vous remercie tous d'être là.

Alors voilà, je détonne peut-être avec mon bilan pratiquement que positif, j'ai tendance à occulter le négatif qui ne sert à rien.

Mes voeux pour 2007: que les esseulés trouvent leur bonheur, que la santé soit votre alliée, que vos blogs ainsi que vos vies prospèrent et que la paix revienne à la mode dans le Monde!

Bonne Année 2007!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une super année que tu viens de passer.

Je te souhaite une année 2007 fort bien remplie, beaucoup de bonheur dans ton petit coin que tu sembles bien apprécier.

Je te souhaite aussi c'est la santé c'est primordial.

bisou

Calinelle

Beo a dit…

Calinelle * Oh que ça me fais plaisir de te lire ici Cali! Merci à toi de tous ces voeux bienveillants!

Bonne année à toi aussi, et à tes 3 amours!

Bonheur santé et prospérité ;)

Blue a dit…

Bonne et heureuse année 2007! Que tous tes voeux se réalisent! :)

Gabbel a dit…

Merci pour ces bons voeux Beo et bonne année à toi aussi ! :-)

Beo a dit…

Blues * Merci beaucoup et pareil pour toi ;)

Beo a dit…

Gabbel * Bonne année à toi aussi!

Anonyme a dit…

Très joli petit bilan. Chez moi c'est pas terrible, des cartons bananes trainent encore dans les combles et la cave !!!!

MOM a dit…

c'est une bonne idée de faire un bilan et surtout de ne garder que les bonnes choses, ça permet d'avancer et la vie parait blus belle; tous mes voeux pour 2007

Beo a dit…

Lancelot * Il m'en reste un peu à la cave des cartons; ils contiennent surtout de la vaisselle qui appartient à ma belle-mère dont je ne me sert pas :)

J'y ai récupéré des verres à vin pour nos invités à Noël et le caquelon à fondue au fromage.

J'imagine que dans tes cartons bananes; c'est des trucs dont tu n'as pas vraiment besoin encore?

Beo a dit…

Mom * Je préfère faire comme ça oui, déjà que la météo nous joue des tours et puis la vie est faites de hauts et de bas. Je préfère regarder vers le haut ;)

Delphilou a dit…

Bon bilan 2006 Béo,en espérant que l'année 2007 soit aussi bonne ;)

Alcib a dit…

Bilan très intéressant, en effet. Je suis d'accord aussi qu'il est plus agréable et productif de se concentrer sur le positif. Je te souhaite que 2007 soit encore meilleure et que tu puisses réaliser tes désirs les plus chers.
Bonne année à toi et à ton chéri, ainsi qu'à Loukoums et aux inséparables.

Beo a dit…

Delphilou * J'avoue que j'ai vraiment eu une belle année 2006 et j'envisage 2007 avec sérénité.

Je crois que d'avoir pu passer des vacances tranquilles -sans négatif de certains visiteurs-, y est pour quelque chose!

Je te souhaites aussi que du bonheur pour 2007!

Beo a dit…

Alcib * Merci de tes voeux et je ne vois pas pourquoi 2007 serait pas aussi bien que 2006 et mieux même! He he!

Quoiqu'hier j'ai appris la mort du plus vieux de mes frères... dans la nuit du 31 je crois. On l'a retrouvé mort dans son appartement; ça clôs mon année 2006 par une mortalité, mais bon...

Il a toujours travaillé sur la Côte Nord et je l'ai peu connu quoiqu'il était mon parrain.

Etolane a dit…

Bonne année à toi et meilleurs voeux Chère Beo. Amitiés...

Beo a dit…

Etolane * Merci et pareil pour toi et tes amours ;)