samedi, décembre 30, 2006

Le Canada va en finale!

Team Canada a repris pied aujourd'hui et les 3 périodes ont été très enlevées et mouvementées. C'est comme ça qu'on aime le hockey! Canada 5, Allemagne 2. Pierre Pagé ne doit pas être doux en cette fin de journée!

On va donc en finale, demain midi contre qui? Faudra suivre le match de ce soir. J'avoue ma préférence pour Davos, he he!

J'aime bien les duos d'animateurs aussi qui agrémentent les parties. Du coup, je m'ennuie moins de monsieur Ducarôt. Sauf erreur; c'était une première pour Laurent Bastardoz qui s'est montré très bien informé et intéressant dans ses commentaires. Pour cet après-midi, il était accompagné de Serge Pelletier, figure bien connue au sein du hockey suisse depuis de nombreuses années.

Alors voilà! Je crois bien que je vais suivre le match de ce soir!

Ah oui j'oubliais de dire que je n'ai jamais autant entendu dire Rimouski que cette semaine durant les matchs! À chaque fois que le joueur phénomène de la LNH est mentionné, soit Sidney Crosby, il est aussi souligné qu'il a fait au moins une saison à Rimouski avec l'Océanic; ça me fait un bien fou d'entendre le nom de cette ville de ma région d'origine!


Sinon, j'ai passé droit ce matin pour me lever pratiquement à midi!!! Quelques minutes après, le soleil perçait les nuages de brouillard pour nous offrir un bel après-midi. Par contre je l'ai passé à courir pour arriver à terminer mon ménage à l'autre condo avant le début du match. Évidemment c'est à ces moments-là qu'on rencontre plein de gens qui veulent discuter, hihihihihi!

2 commentaires:

Beo a dit…

Le 20 Minutes titre: Une finale de rêve!

http://www.20min.ch/ro/sdastory.tmpl?id=brg512&date=2006-12-30

Et bien; ça tombe dans ma finale de rêve! Dur dur que ce soit à midi mais bon... ;)

Beo a dit…

Enfin un écho sur un quotidien Québécois:

http://www.cyberpresse.ca/article/20061230/CPSPORTS01/61230039/1002/CPSPORTS