mardi, décembre 19, 2006

Oh surprise, oh joie!

Pour ceux qui l'ignorent; mon travail est plein de surprises en tout genres. Celle du jour est que JE SUIS EN VACANCES!!! Eh oui, en petite avance de 2 jours! Yep alors n'est-il pas?

On a terminé le chantier du nouveau client et on va pas se chercher du boulot pour UN jour avant les vacances hein! Je suis bien contente! C'est une belle surprise. J'ai tant à faire ici... et plein de mails de remerciements, hu hu! En tout ça me fera 19 jours de congé. Je recommence le 8 janvier.

J'ai une tonne de repassage en retard, j'ai deux tonnes de lessive à faire, en plus du ménage ici et aux condos, terminer mes décoration, planifier notre emploi du temps durant les vacances, etc etc etc!

Entretenir ma rue illuminée aussi!


Évidemment, la photo ne rends pas la minuscule luminosité nocturne ambiante: il vous suffit de l'imaginer! En fait; j'ai créé un îlot qui n'est peut-être pas complet encore. À suivre...

Je viens de passer ma commande de DVD de la semaine et je me réjouis d'avoir pu choisir cette sélection dont je vous parlerez en temps voulu! Patience!!!

PS: Merci Nour -ma grande-, pour le mignon colis surprise d'anniversaire! Je crois que je vais faire une pause de musique de Noël demain pour écouter le dernier de Michel Rivard! Joie!!!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te laisse tranquille quelques jours... Bons DVD.
P.S. Ne réponds pas à ça, si tu veux que je reste tranquille Ho! Ho! Ho!

Beo a dit…

Lux * Mais je veux pas du tout que tu me laisse tranquille vu que c'est un grand plaisir de lire chacuns de tes commentaires!!!

Les DVD c'est pour demain ou jeudi... Michel Rivard demain dans la journée sûrement. ;)

Pur bonheur a dit…

Ça va te faire le plus grand bien ces 19 jours de vacances. Profites-en bien!
Tangerine

Anonyme a dit…

OK, tu l'auras voulu! Alors je te souhaite des maud... belles vacances bien méritées. Ne t'épuise pas trop sur les routes montagneuses ou dans la circulation folle de la période de Noël.

J'ai pensé à toi au souper car j'ai mangé de la tourtière et des saucisses... Hum! Délicieux et ça prépare l'esprit des fêtes...

Profites-en cette année pour t'en faire à plein avec des cretons pour déjeuner, des fèves au lard pour dîner et du ragoût de pattes... des crêpes au sirop d'érables...
P.S. va voir créabéo.
Fatigué... Bonne nuit... Bon matin...

Anonyme a dit…

Dis donc Béo! Il est déjà 07h30 am chez toi...
Tu n'es pas encore levée!...
Grasse matinée pour commencer les vacances?

marie.l a dit…

j'imagine aisément Béo que ce repos anticipé te convienne... Dès à présent je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Beo a dit…

Tangerine * Oh oui! il fait beau soleil, j'ai dormi comme un bébé!

Beo a dit…

Lux * Imagines-toi que j'ai dormi jusqu'à 11 hrs! Ah, ce que ça fait du bien. Me reste juste à me réveiller vraiment.

Tu ne verras plus de messages postés aux petites heures du matin ;)

Beo a dit…

Mariel * Comme tu le sais ce sera un repos bien occupé, j'adore ça!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, bon repos ... et bon anniversaire en retard !

Francois et fier de l'Être a dit…

Zut! J'ai raté ton anniversaire avec tout cela! Je le note dans mon calepin pour l'an prochain.
Bises quand même.

Beo a dit…

Geneviève * Merci; le premier jour s'est très bien passé! ;)

Beo a dit…

François * Je te pardonne, hihihihihi! ;)

Anonyme a dit…

Chanceuse, tu n'as pas de chat qui vient piétiner tes villages de Noël, crèche, train électrique, etc., toutes sortes qui restent sagement rangés dans leurs boites depuis 3 ans :-( C'est vraiment joli toutes tes décorations!

Beo a dit…

Mamounia * J'ai vraiment eu peur qu'il joue avec la rue illuminée, mais non! Une petite tentative que j'ai surprise et hop; c'est réglé.

Dommage pour tes décorations qui demeurent rangées... un jour peut-être?

Anonyme a dit…

De rien Maman chérie! J'espère que tu apprécie le Cd et que ça te fait plaisir d'avoir enfin des photos quand même récente de moi lollll ! ;) Nour

Beo a dit…

Nour * Oui j'apprécie beaucoup Rivard, autant la musique que les textes! Je l'ai déjà écouté quelques fois ;)

Oui les photos; j'en ai imprimé deux ;)

Attention à toi; j'ai l'impression que tu vas accoucher en avance moi lala...