samedi, décembre 09, 2006

Et hop!



Grâce à Speedy80, j'ai pu me bidonner à visionner l'Âge de glace 2! Ouff... un must! Vraiment; c'est une suite superbe, le clan disparate au départ est bien soudé.






Au point de découvrir les peurs des autres.

On se prends à penser à l'Arche de Noé.

Le réchauffement de la planète est une réalité pour eux.

Même Monsieur météo l'a prédit!



Une rencontre inattendue redonnera de l'espoir à Mani.

Un bon moment de divertissement; merci encore Speedy! Sinon, un vendredi tellement pluvieux, tellement noir.. parce que quand on a besoin des lumières: c'est plus gris mais bien noir!

Je devais travailler ce samedi: un contretemps a annulé la chose; je m'en réjouis!!!

J'ai installé les décos de Noël hier avec ce que j'avais sous la main. Il s'ajoutera peut-être d'autres éléments... à suivre!

8 commentaires:

Miss Patata a dit…

Mani il m'émeut tellement... :)
Et que dire de l'écureuil!

Beo a dit…

Miss Patata * J'avoue qu'hier; c'est Diego qui m'a fait pleurer!

looange a dit…

J'ai adoooooooré le film. D'ailleurs, une des répliques du film a donné lieu à une bonne blague ici. Sachant que Ritch a pris un peu de poid depuis que je le connais et qu'il est pas mal poilu... il a répété "je ne suis pas gros, c'est mon poil qui fait que j'ai l'air gros!" - oui oui viens que je te le rase ton poil tu vas voir tu vas maigrir lol

Beo a dit…

Looange * Dans le film Mani dit: c'est mon poil qui est bouffant; j'étais crampée!!! J'imagine l'inside joke chez toi facilement, loll!

genevieve a dit…

J'adoooore Ice Age ... moi c'est Sid qui me fait craquer. Il est tellement naïf et bavard ! J'ai préféré le 2e Ice Age. L'histoire avait plus un sens philosophique que le premier (changements climatiques!)

Beo a dit…

Geneviève * Ils ont bien exploité ce potentiel du réchauffement oui. En fait ils sont tous drôles!

Jean-François a dit…

Je trouve que le 2e était plus moralisateur et un peu moins comique que le premier, mais n'empêche que j'ai bien ri quand Sid (mon préféré) dit: "See, she's lots of fun and you're no fun at all, she compleeeetes you!.. Classique! À part ça, la bataille avec les pirhanas était tordante! Un beau petit film à voir en famille, mais je ne le réécouterais pas seul par contre!

Beo a dit…

Jean-François * Bienvenue sur mon blog! J'avoue avoir beaucoup plus ri au premier, à cause de l'inattendu peut-être?

Le 2e... on en voit venir des grands bouts; c'est peut-être aussi pour ça que l'écureuil est tellement rigolo: la passe du gland sous la glace, dessus, sous... loll! Ou quand il sort de l'eau avec la rondelle glacée autour du cou! HIhihihhi!