mardi, décembre 19, 2006

Mon anniversaire est toujours travaillé!



Depuis que je fais ce travail, on peut dire que mon anniversaire tombe toujours un peu mal, car c'est le marathon de fin d'année. Même les années où ça tombe un samedi: faut que ce soit un samedi de boulot! Alors; vous comprendrez que soit je fait la fête avant, soit après.

Hier ce fut une longue journée de 10h30 en comptant le trajet, un nouveau client, un froid de canard du Léman sur Genève doublé d'une bise très désagréable. Un nouveau client dont on ne connais pas les locaux, par contre un huissier plus que sympa nous a accompagné partout, un dîner succulent à un de nos restos préférés et l'immense joie d'éviter 2 bouchons monstres sur l'autoroute en rentrant, grâce aux infos à la radio.

Un poids lourd a demandé plusieurs heures pour être dégagé de l'autoroute à la sortie de Genève, vive la radio qui nous a fait prendre la route du Lac. Normalement on reprends l'autoroute un peu plus loin mais un deuxième accident nous a fait changer d'idée et on est rentrés peinards par la petite route pendant que tout plein de pauvres gens ont été bloqués durant plus de 2 heures!!! Fiou!

Alors; ma soirée d'anniversaire fut brève et plus que calme. Quelques blogs, toasts au Cheez Whiz -pot ouvert exprès pour mon anniv-, bain et hop au lit! C'est que j'ai une journée aussi chargée, aussi froide: vivement ce soir!



Un grand merci à tous pour vos voeux ici dans les commentaires, sur le Forum Romand du Bookcrossing, par mails, au téléphone et cartes via le courrier de surface! Tout ça me fait chaud au coeur!


22 commentaires:

Anonyme a dit…

Toast au Cheez-Whiz pour ton anniversaire!
!!! WOW !!! On s'spaie la traitt' chez les Helvètt'
Bon lendemain de veille après cette orgie culinaire.
Heureusement que tu as bien dîner (on parle de dîner ou de souper là?)

Alors Béo, bon 19 décembre et du courage pour ta journée. Ai-je bien lu? Tu as écrit ce mot à 5h12 am, mardi le 19 décembre ???

Dario chez les Helvètes a dit…

Heureux anniversaire !

Blue a dit…

Comme on dit chez nous : Bonne fête Béo! Du cheez whiz... T'en fais-tu des grill-cheese pour ensuite arracher la peau du Cheez-Whiz? :D

Anonyme a dit…

Bonne fête Béo ! Il est super mignon ton hello kitty :D

Anonyme a dit…

Bah c'est un peu en retard, que je te souhaite un joyeux anniv ! :)

Gabbel a dit…

Mille bises pour ton anniversaire !!
Stéphanie

Beo a dit…

Lux * Oui monsieur! C'était pour le souper les toast, parce que le midi j'avais mangé un big steak de cheval, frites, et même un potage à la courge avant!!!

J'ai ouvert un ti pot de Cheez-Whiz exprès pour ma fête ;)

Ici on déjeune, dîne et soupe comme au Québec!

Ben oui t'as bien lu: je me suis levée à 4h30 alors... un coup que j'ai fais ma toilette et que je suis maquillée: je viens aux nouvelles sur l'ordinateur avec mon café avant de partir.

Beo a dit…

Dario * Merci à toi: il fut heureux!

Beo a dit…

Blue * Merci! En fait; la plupart du temps je le mange sur des biscuits sodas ou Ritz avec mes soupes les midis et en toast. Mais hier: j'ai bien pensé à un ou deux grill cheese!!!

Beo a dit…

Shandara * Merci ;) Oui hein? Je l'ai acheté avec des bonbons pas mangeables... toutes façons c'est Kitty que je voulais ;)

Beo a dit…

Merci Looange ;)

Beo a dit…

Miss Gabbel * Merci pour toutes ces bises!

Anonyme a dit…

Tu m'épates avec ton 4h30. Il m'arrive de me coucher dans ces eaux là, avec les deux yeux dans la «graisse de beans»
Alors tu devrais aller te coucher bientôt !
P.S. Qu'est-ce que ça veut dire «loll»? Inconnu pour moi. Suis-je trop vieux?

Beo a dit…

Lux * Pour la petite histoire... quand je me levais tôt pour mes bébés ou du temps que je conduisais les autobus scolaire au Québec... j'avais un beau-frère qui me faisait toujours chier avec son 4h30, 5hrs du matin... tsé moi j'avais l'air fénéange à me lever à 6h30 genre...

Avant de faire ce que je fais maintenant comme travail, il m'arrivait souvent de me coucher tard aussi... parce que je travaillais en soirée.

Alors mon 4h30 ou 5hrs... c'est pas pour épater, quoique ça m'épate moi même hihihihihi!

Par contre; oublies pas que je travaille 3 jours par semaine et que les auters je peut me lever à 10h30 ou 11hrs comme ça me tente!

Lol... = crampé, de rire bien sûr. C'est pas une question d'âge comme de lieux: c'est beaucoup utilisé sur certains Chats de clavardage. Et pour te rassurer... y a 10 ans... j'ai passé 6 mois à voir des lol partout sans savoir ce que ça signifiait alors, hihihihihihi!

Beo a dit…

*** fénéante et non fénéange... lol!

Sinon: je suis en vacances dès ce soir! Joie!!!

Anonyme a dit…

Alors jouis ta joie et quand tu penseras au travail... lol!

Beo a dit…

Lux * Je jouis ma joie et vais le faire durant 19 jours... pas un de plus mais pas un de moins!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Tu es matinale, je suis un couche tard. A l'heure que tu te lèves je ne suis pas encore couché.

A propos de l'avatar beosign.gif tu l'as trouvé où ? C'est chou.

Beo a dit…

Lancelot * Avant ce boulot: j'ai rarement été une lève tôt!

Pour le Béosign: c'est un cadeau d'anniversaire offert par Ophélie il y a déjà quelques années! Mignon hein?

Anonyme a dit…

Mouiiiiiiii, très très mimi, smack, j'adore et j'en suis amoureux (plein de petits coeurs) !!!!

Beo a dit…

Lancelot * Sinon elle l'a fabriqué à partir de je ne sais où...