samedi, novembre 11, 2006

C'est la saison des trous...


Comme vous les savez maintenant, l'été ou à la belle saison, je suis plus préoccupée de l'extérieur. Au retour de la saison froide, le goût de décorer ou de modifier ou d'améliorer notre intérieur me reprends.

J'avais 3 petits cadres de côté, qui ont patiemment attendus tout ce temps et qui seront posés au mur de la chambre à coucher aujourd'hui.


La porte de douche que je vous ai montrée dans son carton a été posée dimanche dernier.

Je ne peut pas prendre de photos sous d'autres angles, mais je voulais aussi vous montrer quand la porte de douche est un peu entrouverte.

Ma fougère qui a passé l'été dehors se porte bien.

Mon euphorbia aussi, elle perds des feuilles mais ça va se calmer avec le temps. Par contre, il y a 3 semaines, j'en avais acheté 2 qui ont pas fait une semaine! Parfois je me demande si on les achètent pas déjà malades... sinon: OUI; ça m'arrive de pas réussir certaines plantes.

Pour Shandara et Looange: voyez mon bambou de 3 ans qui est encore dans son pot d'origine, il a pas l'air d'en pâtir encore.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est magnifique ! J'espère que le mien deviendra aussi beau :D

Gabbel a dit…

C'est chouette de pouvoir mettre des plantes dans la salle de bain, ça donne tout de suite une autre ambiance... :-)

Beo a dit…

Shandara * En fait; il faut pas trop arroser car si je me souviens bien, sur l'étiquette, ça disait que ça poussait bien avec ou sans beaucoup d'eau. Finalement; tu te fies aux feuilles.

Beo a dit…

Gabbel * Je crois bien que c'est ma première salle de bain où je peux me permettre, et je m'en prive pas, huhu!

Pur bonheur a dit…

La prochaine plante que je m'achète sera un bambou. Je trouve ça trop kioutte :D

Beo a dit…

Tangerine * J'en avais acheté un sur tige qu'on mets dans un pot juste avec de l'eau... il a jamais une belle allure comme celui de la photo :(

C'est intéressant comme plante oui, et surtout: ça fait changement, tu nous tiendras au courant!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien finir mon extérieur avant d'attaquer moi aussi mon intérieur !

Beo a dit…

Lancelot * tu sais... un jardin ne se fait pas en une saison!

Tu as déjà réalisé une masse de travail considérale.

C'est la saison pour réfléchir à la suite. Elle peut bien se faire juste au printemps non?

Je dis ça comme ça. Moi c'est ma philosophie ;)

Anonyme a dit…

C'est vrai que j'ai fait une masse de travail considérable. Mais tout au début ce n'était pas prévu. Tu vois que c'est plutôt le hasard des rencontres qui batit petit à petit ce jardin. Donc sur ce dernier ponint je n'ai rien à réfléchir mais à disposer car les amis réfléchissent pour moi. Sympa n'est ce pas ?

Beo a dit…

Lancelot * Oui, je vois; ça devient une création collective très intéressante :)

Bon dimanche!