vendredi, octobre 20, 2006

Quelques meubles.


J'ai bien dormi, j'ai cru que je ferais des rêves bizarres suite à L'audition, mais non! Il a plu durant la nuit, maintenant le soleil est bien présent en cette belle matinée. Je soigne mes plantes d'intérieur, qui malgré qu'on a le chauffage très discret ici, subissent un choc.


*Elle est arrivée! Livrée directement de France, ce mercredi. Encore dans son carton et à la cave: elle attends que mon voisin aie le temps de venir la poser. Il faut que je la paye en €, je suis donc passée à la banque pour en chercher. En revenant, j'ai fait un arrêt au magasin de meubles usagés. Je passe devant deux fois par jours mais: je me retenais malgré mon désir de trouver un secrétaire pour l'entrée. J'ai trouvé!!! Aussi une petite table à café pour le salon. Je peux vous dire que ma voiture était pleine à craquer; il me restait juste de la place pour moi...

J'attends que mon chéri arrive pour entrer le secrétaire, je lui ai aussi demandé de faire un arrêt au même magasin pour prendre le paravent qui n'entrait pas dans ma voiture.

On va tenter une installation sommaire ce soir, du coup: je ne vais pas aller faire les commis car je prévois cuisiner une lasagne et je travaille demain alors... mon temps est compté! Ah! Le plaisir de retravailler à la décoration intérieure!

* Porte de douche!

7 commentaires:

Danaée a dit…

Ouh!
C'est vrai que c'est chouette de décorer son chez-soi! Amuse-toi bien!

Beo a dit…

Danaée * Merci! J'ai terminé pour ce soir mais je paufinerai en rentrant du travail (ark) demain! Je suis pas mal fière de mes acquisitions, le tout pour 130 francs!!!

Gabbel a dit…

Dis c'est frustrant une photo de carton !! ;-)

Famille Delisle-Gervais a dit…

Bonne déco, là!

Beo a dit…

Gabbel * Je suis frustrée de cet état de fait aussi et je le partage en photo, hihihihi!

Anne * Je pars au travail, mais ça a déjà de la geule! :-D

Shandara a dit…

J'ai hâte que tu nous montres ça, ce beau secrétaire là ! ;)

Beo a dit…

Shandara * Moi aussi j'ai hâte de vous le montrer. J'arrive tout juste du travail, les yeux me ferment tout seul... j'ai oublié l'appareil photo dans la voiture. En fait; je l'ai trimballé pour rien. Grrrrrr!