dimanche, octobre 15, 2006

Il n'est jamais trop tard!



Pour vous montrer la suite de ma balade du 4 octobre! Souvent; je prépare un billet et photos et les événements quotidiens prennent le pas sur ces préparations. Je préfère être dans l'actualité et reporter à plus tard ces suites en photos. Alors voilà. On avait débuté ici, puis je suis arrivée à Echallens. Je me suis stationnée un peu plus loin car le stationnement de la Coop tient en 4 place zonées bleues trop près de tout. Désirant faire des photos: c'était pas l'idéal.

La première photo est une jolie villa voisine de ce stationnement.



Celle-ci est tout en face, je m'y suis dirigée dans le petit chemin y montant.


Pour avoir une meilleure vue sur cette jolie ferme.


Ce mignon petit chat noir et blanc était tout étonné de me voir par là! Mais je tenais à vous montrer ce joli château.


Quand on arrive, on le contourne et il faut vraiment s'éloigner pour bien le voir.


Voici la route du retour.


J'ai réussi à m'arrêter dans un petit chemin agricole, sinon; c'est pas possible de faire des photos car il y a toujours des voitures qui nous font bien sentir qu'on traîne, qu'on les embêtent, qu'ils sont pressés EUX, etc etc etc!

1 commentaire:

Beo a dit…

Anne * Oui! Dommage que de plus en plus de citadins envahissent les campagnes ici. Leur comportement n'est pas pareil et ça fait tache comme on dit ici! :)