mercredi, octobre 18, 2006

Et hop le mardi de boulot!


Liquidé! Il a quand même failli nous avoir le bougre! On croit avoir de l'aide, mais pour finir ce fut bref. J'ai le sentiment qu'on a eu de la visite!

En fait; le nouveau monsieur arrivait un peu plus tard que nous 3, on a débuté, évidemment pour un premier jour: c'est l'apprentissage qui incombe à la cheffe de faire; donc, ça la monopolise. Par contre: on a eu droit à une belle grande pause matinale pour discuter avec le monsieur. Sympa de prime abord, l'air débrouillard, avenant, galant et tout. On a ensuite terminé à cet endroit et il était prévu d'aller à un autre. Sauf qu'on a appris qu'on iraient qu'à 2, mais vu l'heure tardive on est allés à 3 finalement. -Vous me suivez toujours-? Les autres sont partis sur Genève faire des petits chantiers.

On dira qu'on l'a rotée! Broue dans le toupet quoi!

Croyant terminer vers 14h30; ce ne fut pas le cas vu l'effectif réduit. Mais, on s'entends si bien nous trois: je ne le mentionnerai jamais assez!

Pendant ma pause; des idées de modifications du blog me venaient et j'en ai réalisé quelques-unes déjà.

J'espère bien avoir une météo clémente ce mercredi pour avancer mon nettoyage de plate-bandes. Pour le moment c'est grand brouillard, on ne voit que les fermes voisines mais normalement le soleil perce avant midi.

9 commentaires:

marie.l a dit…

hé hé Béo, tu vois bien que tu as anticipé chez moi, oui oui ! j'ai lu que tu t'en étais rendue compte, donc profite bien encore de ce jour brumeux peut-être mais non pluvieux !

Beo a dit…

On dirait que j'ai aussi anticipé sur la sortie du soleil! Il est 12h30 et il commence à poindre :-D

On aura la pluie demain sinon ce soir, mais ça m'embête pas encore... on verra!

Anonyme a dit…

Chez moi toutes la plate-bandes sont nettoyées mais y a plein de feuilles à ramasser. Ce week end ce sera fait si le temps le permet naturellement.

Miss Patata a dit…

Sérieux Béo ce matin je ne te reconaissais plus... Vraiment je regardais le blogue et je me disais: quissé donc? Ma confusion a durée un bon dix secondes! Ah ah que je suis sotte! Je vais bien m'y habituer!!!

Pur bonheur a dit…

Ici aussi, pluie ce matin :o( Mais bon, après la pluie le beau temps ! On verra bien cet après midi!

Beo a dit…

Delphilou * Je suis bien chanceuse de pas avoir de feuillus autour; ça fait ça de moins à faire ;)

J'ai pratiquement terminé une partie d'une des plate-bandes mais crime que j'aimerais mieux si c'est nous qu'on avait décidé des choix de plantes... c'est vraiment pas joli; ça va être propre quand je vais avoir terminé... mais pas plus joli pour ça! On va finir par se fâcher et changer ça!

Miss Patata * C'est bien moi pourtant, hihihihihi!

Tangerine * C'est nuageux ici finalement avec des percées de soleil. Un temps idéal pour travailler dehors! ;)

Chantal a dit…

Ici c'est de plus en plus peaufiné, Beo, super joli!

Mais nous, à Genève, malgré l'effet "chaudron", on a presque eu du beau temps toute la journée...si on oublie le ciel un peu nuageux, le soleil a montré son nez presque tout'l'temps.

Tu sais quoi? J'suis tombée sur le "luc"....Tu sais, Grande Dame dans tes liens...ben j'la connait depuis un forum où j'allais il y a plus de 6 ans!!!! C'est ben pour dire que le monde est petit!!!

Beo a dit…

Moi ou l'autre * Oui; je peaufine gentiment ;)

On a eu le soleil au début de l'après-midi mais là tu vois; c'est tout nuageux et je viens d'ouvrir la lumière -sinon je m'arrache les yeux devant l'écran-, il n'est pourtant que 16h38!!!

Oui, le monde est petit: pour moi c'est tout nouveau, j'apprends à la connaître Grande Dame mais y a des fois où ça clique tout de suite, comme pour toi! :)

Beo a dit…

Merci Anne; ça me rappelle mon site Web où je posais plein de petits gif, c'est donc MA feuille d'automne :)