samedi, octobre 21, 2006

Pas drôle de travailler le samedi...


On a placé en gros mes acquisitions hier soir. Le secrétaire est vraiment vaste et fonctionnel. Je pourrai regrouper les papiers, dossiers, courrier en plus de bien d'autres choses. Le paravent fait écran entre le divan, la télévision et les ordinateurs. Mais; il peut être déplacé à volonté. La petite table d'appoint va bien à côté du divan. Le gros du classement pour le secrétaire se fera en fin de journée samedi ou bien dimanche. Parce que je travaillais aujourd'hui!!!

C'est toujours très embêtant un samedi de boulot. Il y en a de plus pénibles que d'autres et aujourd'hui; c'est précisément le plus pénible. Par contre; c'est le seul où on doit, en principe, se retrouver toute la bande de la boîte. Le but étant de terminer plus rapidement et surtout que ce soit pas toujours les mêmes qui se tapent ce jour de travail. On sait déjà qu'il y aura 2 absents. Reste les régulières, soit 7 personnes. Le monsieur qui vient de nous quitter, mais qui a la gentillesse de venir donner un coup de main, le patron et le tout nouveau; ce qui porte l'effectif à 10.

Je butine d'un à l'autre. Parfois l'atmosphère est totalement dégeulasse et presque personne discute... sauf moi. C'est épuisant. Parfois: tout le monde rit, discute: c'est franchement plus agréable. Parfois; je fais le trajet avec mes collègues de l'autre équipe lausannoise; ça fait changement.

Ce fut le cas aujourd'hui; revoir mes 3 autres collègues durant le trajet allé-retour. J'ai pas vu le temps passer.

L'atmosphère était joviale et la journée est passée assez rapidement aussi. Un bon dîner au resto, un petit saut à Casa pour acheter des bougies -oui, je sais mais bon ça se consume ces bidules hein-! Je suis rentrée à 17 heures, totalement à plat.

Il pleuvait en matinée mais on a manqué un bel après-midi de soleil, snif!


2 commentaires:

Pur bonheur a dit…

ça doit être dur de travailler le samedi :o( . Une chance c'est pas comme ça toutes les semaines.

Beo a dit…

Tangerine * En gros; ça casse le vendredi soir un peu... en plus, moi qui fait plus trop d'insomnies... je me suis pas vraiment endormie avant 3hrs du matin... avec un réveil qui sonne à 5hrs... ça fait short comme nuit! :(

Par contre: l'atmosphère était tellement cool que tout s'est bien passé mais je suis sur les genoux ce soir!