samedi, octobre 21, 2006

Soirée naze...

Je suis bien embêtée d'avoir oublié mon apprareil photo dans la voiture. En même temps je suis tellement naze de ma journée, que ma tournée de blog est pénible. Souvent dans ces cas là; les billets de certains me booste, un regain d'énergie m'assaille et je poursuis ma soirée.

D'autre part: juste les essais pour le GP du Brésil font que je ne peut pas me concentrer sur mes lectures parce que mon chéri regarde. Mais... voilà toute la magie du paravent!

Le problème c'est que vous êtes tous à votre samedi de congé, en balade, en famille, à moi ça m'occasionne souvent des heures creuses... et vous arrivez tous à la fois. Sur Palace, sur MSN, au courrier, dans les commentaires, en 5 minutes: je suis débordée!!!

Mais en ce samedi soir; je vais aller vite au lit récupérer en vous signalent du nouveau sur Creabéo!

1 commentaire:

Beo a dit…

Un ti peu oui, hehe!