lundi, octobre 02, 2006

Charlie et la chocolaterie!


Ce fut le film de la fin de semaine. On l'a regardé samedi et ce dimanche. Comme d'habitude, ce film de Tim Burton peut se regarder bien des fois sans qu'on s'en lasse.

J'aurais aimé, comme plusieurs, avoir lu le livre mais j'ignore pourquoi; j'en ai entendu parler qu'il y a 2 ans: un comble pour une ex-bibliothécaire!




Que c'est rafraîchissant comme film! Ah oui; à la séquence des écureuils, Loukoum regardait attentivement la télé! C'était tellement mignon de le voir.


Tout est parfait. À la séquence des écureuils: Loukoum regardait la télé attentivement; c'était chou!


J'ai bien rigolé quand j'ai vu la maison de Charlie, demain je vous en montrerai plein d'autres!


Ce film aura égayé notre dimanche pluvieux. J'ai fait sécher des champignons et herbes, j'ai fait ma couleur -teinture- et j'ai fait un souper cantonnais; ce qui demande pas mal de temps en préparatifs des légumes.

Aucun commentaire: