dimanche, octobre 08, 2006

Samedi relax!


Un samedi tout à fait agréable. J'ai bien dormi, le soleil est au rendez-vous, je passe la matinée à ranger, mon chéri pose des luminaires dans le hall d'entrée; ensuite il va porter les papiers et cartons à la déchèterie... sa voiture est pleine à ras bord, un peu embêtant quand on avait l'habitude d'avoir un ramassage mensuel... mais bon: on recycle ou pas hein!


Ensuite tout relax; je suis allée donner un coup de balai ici au condo, j'ai lavé les sols, de gros nuages noirs m'ont pas empêchée d'aller travailler les plates-bandes. Surtout que je me concentre sur les devantures... y a 2 autres spots aux entrées qui demandaient un bon coup. J'en ai fait le tiers d'une partie. Faut dire qu'avant que je m'y attaque; j'ai discuté avec un voisin qui fait dans la maquette. Tout un réseau de trains avec minis villages, gares, gens, parcs: un must! J'adore ce genre de choses moi.

Un coup que j'avais décidé d'arrêter; on s'est retrouvés ce voisin et un autre dont sa femme vient d'accoucher d'une petite Jessica... à discuter au soleil. Pour ensuite se faire un petit apéro au jardin du nouveau papa.


Puis je suis rentrée pour arroser au balcon et préparer ma fameuse sauce BBQ en vue de faire des côtelettes de porc sur le BBQ.


À ce temps-ci, même en mangeant plus tôt; on se retrouve un peu dans la nuit au balcon, alors j'ai allumé mon petit phare et quelques autres bougies; ça donne une belle ambiance et on a eu la chance que le mercure descende tout doucement.

Aucun commentaire: