lundi, octobre 09, 2006

Que dire de ce magnifique dimanche!


Une météo magnifique, ensoleillée sans vent et les alentours d'un calme comme j'aime. Levée relativement tard, une belle matinée à parcourir les blogs, un peu de ménage, un dîner tout simple, pour ensuite m'installer au balcon et colorier! Vous dire combien je m'ennuie de la méga boîte de Prismacolor!!! Je suis à faire les 2 orignaux et les 2 ours du film Frère des ours et ce n'est que du brun qui est demandé. Il me manque au moins 5 tons, mais bon je fais sans... Non mais; qu'est-ce qu'elle a à râler, elle passe son dimanche au soleil au balcon à colorier et elle râle!!! Eh bien oui na! J'ai l'habitude d'avoir ma boîte de prismacolor, ouin...

J'ai fais un peu de lecture, d'entretien des plantes du balcon et intérieures aussi. Notre eau est tellement calcaire que mes plantes en hydroculture en pâtissent. Alors; j'ai carrément nettoyé les pots, les granules, les indicateurs d'arrosage, coupé quelques racines et mise une dans un pot plus grand. J'espère que ça suffira à leur redonner un peu de pep!

J'en aurai une autre série à faire plus tard car l'heure avance irrémédiablement.


Ah oui! Quand je lisais, j'ai levé les yeux et que vis-je? Deux montgolfières qui se profilaient doucement à l'horizon! Je me demande si mon amie Speedy80 les as vues...


Elles n'ont pas vraiment approché d'ici, hélas... C'est tout ce que j'ai pu faire comme photos et en visant... je ne les localisaient même pas sur mon petit écran!


Au menu en ce dimanche soir: jambon à l'érable! Je viens de me rappeler que j'ai une quantité astronomique de sirop d'érable! Dommage que ma pièce de jambon soit si petiote...

Aucun commentaire: