mardi, novembre 28, 2006

Piiissstttttttttttttttttttttttt!

Ben voilà... je suis l'heureuse auteure d'un 4e blog! Ce sera bientôt du boulot à plein temps!


Comme ces boules dans les arbraboules d'ici... je fais mon (mes), nids à plus finir!

J'ai donc créé, un blog sans prétention avec des trucs d'aromathérapie, tous simples. Quelques gouttes d'Huile Essentielles dans un brûle-parfum, ajoutées dans de l'huile d'olive pour fins de massages, en concentré pour massages précis, genre tempes, nuque et plein de surprises à venir!

Du coup: j'ai réussi à remettre un petit compteur de statistiques sur Creabéo! Joie! Bon... faudra que Blogger ajoute d'autres variantes à son éventail de choix de visuels parce que lala... j'ai fais le tour de ce que je peut aimer, hihihihi!

Vous m'en direz des nouvelles!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens d'ouvrir, pour notre Association d'aquarellistes, un nouveau blog, sur blogspot version Beta. Ben pas fameux, car sais pas moi comment mettre les couleurs aussi jolie que toi tu l'as fait avec le tien. Bref, pour conclure je crois que je vais rester sur la version actuelle.

Anonyme a dit…

4 blogs ? Pfiou, je sais pas comment tu t'en sors !

Ceci dit, j'aime beaucoup l'aromathérapie

Anonyme a dit…

Ce qui serait pas mal aussi (pour toi en tous cas) c'est qu'ils ajoutent un correcteur orthographique et grammatical, parce que "bonjour les fautes !!!" (bon le français n'est pas ta langue maternelle, mais quand même... le kébékoi s'en approche un peu) ABE, salut !

Beo a dit…

Lancelot * Quand tu en auras le temps et l'envie, un coup sur le blog en question; tu vas sur personnaliser en haut et tu as un choix de modèles. Fais-en le tour, car parfois chaques modèles a 3 ou 4 choix à cocher pour faire les modifications de couleurs.

Je sais pas si tu as déjà beaucoup de travail de fait, mais à tout hasard: fais une copie du template dans un fichier texte pour ne rien perdre du travail déjà effectué ;)

Beo a dit…

Shandara * Si je compte ton blog, ton blog photo et ton blog de cuisine: j'arrive à un total de 3; c'est pas loin de 4 tu sais, hihihihihi!

Beo a dit…

Oh! Un machin anonyme! Avant que je me fie à une machine pour vérifier mon ortho... on voit ce que ça donne!

Si jamais j'écrivais mon blog en Québécois (on note ici les Q remplaçant les K inappropriés), tu n'arriverais même pas à comprendre au delà de la 3e phrase alors...

Je n'ai pas la prétention d'écrire sans faire de fautes, je n'ai pas la prétention d'être parfaite et de plaire à tout le monde par contre: je revendique la langue française comme ma langue maternelle. Et puis: j'ai rien à revendiquer puisque ça l'est!

Pur bonheur a dit…

J'ai jamais remarqué que Béo faisait des fôtes!!?? Non mais! Continue à tieindre ton blog Béo, laisses-le faire :D

Beo a dit…

Anne * Tu fais très bien ça, tu sais c'est pas obligé d'avoir un ou deux billets par jour pour être bien tenu, hihihhi!

Beo a dit…

Tangerine* Moltenir sartin crim, c'pas un moron d'ticoune anonyme qui s'énarve el poil dé jambes qui va changer çâ, stifie toasté sé deux bords :)

Pur bonheur a dit…

Eille, l'Anonyme? As tu besoin d'un interprête? LOLLLLLLLLLLLL

Alcib a dit…

Laissez les anonymes s'exprimer : ça permet d'économiser en soins de santé ;o)

Beo a dit…

Tangerine * Hihihihihihi!

Beo a dit…

Alcib * Tu sais bien que tout le monde peut s'exprimer ici! ;)

Anonyme a dit…

De toute évidence Béo, il y a des personnalités qui ont de la difficultés avec la créativité et qui, parce qu'un aspect leur échappe, rejettent l'ensemble de l'oeuvre. Quant à moi, j'apprécie autant le contenant que le contenu de ta prestation blogiste.
Chapeau à Alcib qui selon moi a trouvé une réponse géniale à l'insignifiance... Et que l'anonyme se dévoile s'il veut être entendu...
Onadjà pardu trôd'tan aék quossé kyâécri
Baïlà

Beo a dit…

Lux * Tout d'abord merci de ces beaux compliments. Je sais bien que des fautes se glissent et encore pire: il y en a que je répète sans m'en rendre compte. Ma mémoire étant photographique; je les ai mal photografiés: ça tombe bien, je ne brigue pas pour le Goncourt!

Delphilou a dit…

Félicitations pour ton 4e blog Béo.
Moi j'en ai qu'un seul et je n'arrive pas toujours à l'alimenter, surtout qu'aujourd'hui en voulant poster une note BLOGGER m'a donné un message disant que mon blog est indésirable. C'EST QUOI ÇA? Je ne suis pas très bonne en informatique je ne sais pas quoi faire avec ça, quelqu'un peut me donner un conseil?
Toi avec ton expérience as-tu une idée?
Bon weekend!

Beo a dit…

Delphilou * Bizarre... aucune idée, sinon je t'ai donné quelques pistes sur ton blog :)