dimanche, novembre 05, 2006

Un Fribourgeois à Montréal!

J'aime bien cette combinaison gagnante! Non je ne joue pas au Loto; je suis juste fière de ce Fribourgeois, qui lui est fier de jouer pour LE Canadien de Montréal,-bon je le préférais chez MES Avalanches du Colorado mais on me demande pas mon avis...-. Il vient d'être honoré et je suis d'avis qu'il était temps!



Dommage que je ne puisse pas suivre en direct ces matchs... quoique: ça m'obligerais à être debout dès 2hrs du matin; pas bien ça!

Ce samedi fut ensoleillé, heureusement car: quand les vitres des voitures sont encore bien gelées à 8h30... ça signifie que c'est pas chaud! J'ai profité du soleil pour terminer un nettoyage de plate-bande. Il m'en reste deux parties à faire encore... mais au pire: je peut attendre au printemps.

Nettoyage au balcon, je jette au fur et à mesure des gels. J'ai camouflé mon olivier, il ne me restera plus qu'à mettre la toile protectrice dessus, un peu plus tard. J'ai fais pas mal de ménages aux condos depuis hier: je reprends mon retard. Aussi: j'ai fais ma sauce bolognese donc; spaguettis au menu!

Aussi au menu: une soirée télé avec un spectacle d'humoriste bien roman. Je vais découvrir la formule ce soir grâce à Yann Lambiel qui est formidable et de plus il fait un numéro avec Stéphane Lambiel, la joie!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici aussi on a dû dégeler nos vitres hier matin... frette frette !!

On a des joueurs canadiens à Grenoble dans l'équipe des Brûleurs de Loup.. toujours 2 ou 3. Mais je suis pas encore allée les voir jouer :(

Beo a dit…

Shandara * Moi; j'ai dû les gratter mardi matin pour la première fois.

Y en a tout plein de joueurs canadiens ici aussi, un peu moins que l'année du lockout mais quand même ;)

Nos entraîneurs sont reconnus comme parmis les meilleurs.

Mais je suis contente que depuis quelques années il y aie des Suisses qui font carrière à la LNH ;)

Pur bonheur a dit…

Ici on nous annonce quelques flocons en fin de matinée. J'ai hâte de voir ça!

marie.l a dit…

un coucou à toi Béo après mon retour, et le plaisir de revenir te lire...

Beo a dit…

Tangerine * Le ciel est bleu sans nuages depuis quelques jours: pas chaud mais on est tellement bien avec le soleil :)

Beo a dit…

Marie * Bon retour, j'espère que tu as eu de bonnes vacances, bon dimanche et bonne semaine à toi :)

Blue a dit…

Yé, les Canadiens rule... à défaut des Nordiques. euh... des Avalanches. ;)

Beo a dit…

Blue * Je te dis que je suis ça de loin... pas le choix!

Heureusement, le hockey est un sport bien présent en Suisse aussi!

Tu pourras le constater quand c'est le temps de la coupe Spengler à Noël, le Team Canada est un des favoris et je ne manque jamais d'en faire quelques billets :)