lundi, novembre 06, 2006

Brèves de patinage

Vous commencez à savoir que j'aime le hockey, plusieurs d'entre vous savez aussi que j'adore le patinage artistique, alors en cette fin de journée de travail, des plus harassante; Je vous mets quelques brèves nouvelles à l'occasion du Grand Prix Skate Canada à Victoria.

Stéphane Lambiel dont je vous parlais dimanche, n'a pas le don d'ubiguité, il était bien sur le plateau de la TSR avec Yann Lambiel sauf que l'émission avait été enregistrée au préalable.

En fait... quelques heures après, vu le décalage horaire; il a passé un de ses pires moments sur glace au programme court en récoltant que la 7e place. Dur dur pour un Champion du Monde et médaillé d'argent de Turin. Par contre, ce matin je lisais qu'il s'était bien repris au programme long pour se classer premier de la compétition: fiou!

Et joie! En danse: le couple Dubreuil/Lauzon ont gagné aussi! Que demander de plus!!! J'aurais aimé voir, ouin....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore aussi le patinage artistique. Je pense que j'aurais aimé en faire. Pendant un certain temps aussi je regardais le hockey a la télé.

Beo a dit…

Looange * Pour le hockey; y a eu des années où fallait pas trop m'approcher durant les finales lol

J'ai toujours aimé le patinage mais c'est toujours mieux quand les patineurs ou qu'on les a déjà vus de près :)