jeudi, septembre 21, 2006

Ouf; j'ai pas vu en salle!

C'est la catégorie de films que je suis bien contente de visionner à la maison avec une sous-catégorie qui elle, me rends perplexe!

21 grammes fait partie de la sous-catégorie.


Film d’Alejandro Gonzalez Inarritu, de qui j'ai vu Amours chiennes ; encore une fois, c'est 4 destins qui vont se croiser. Sauf que ce coup-ci, les recoupements qui n'ont pas d'enchaînements chronologique à la première moitié du film deviennent lassants.


On a beau s'accrocher: on s'y perds. Je crois que c'est l'abus de cette technique qui n'aide pas. Dans la seconde moitié: on arrive à suivre un peu mieux, heureusement pour le dénouement! De plus: je suis pas fan d'aucun des acteurs: Charlotte Gainsbourg me rappelle Marie-Josée Croze... un rôle sans couleur, Sean Penn... a déjà fait mieux. Par contre j'ai découvert Benicio Del Toro criant de vérité.

Aucun commentaire: