mercredi, septembre 20, 2006

C'est vraiment sympa!


Vous ne trouvez pas que c'est sympa ces petits tours de table, un peu comme dans les réunions où l'on doit se présenter à tour de rôle pour se mettre à l'aise. J'ai grande envie de mandater Olivier pour démarrer le bal une fois l'an.

Sinon; c'est toujours un peu difficile de reprendre le collier après une longue fin de semaine. Mais; tout s'est bien passé et curieusement, c'est une boîte que j'aimais pas du tout au départ, soit il y a 4 ou 5 ans. Curieusement ce matin: on a été accueillies avec le sourire et des bonjours ; -Vous allez bien? Vous dire combien ça ensoleille notre travail à toutes.


Par contre, ma copine que j'aurais vue pour la première fois sur son lieu de travail est encore en vacances. Dommage!

Sinon; on a terminé notre congé en regardant Frère des ours hier soir. C'est un bon Walt Disney et je viens de voir qu'il y a une suite de disponible déjà! Encore un film traduit au Québec, Laurence Jalbert y fait une magnifique chanson et d'entendre Phil Collins chanter en français est totalement craquant!

Sinon; ce que je retiens du film, c'est qu'à partir d'une légende Amérindienne, basée sur les aurores boréales, un jeune Amérindien est bien obligé de constater que chaque forme de vie sur terre a son importance.


Il est atterré, lorsqu'il se rends compte que c'est de sa main d'homme que la maman du petit ourson grizzli est morte!




Ce qui a de bien à débuter ma semaine un mardi; c'est le mercredi de congé qui suit immédiatement! Elle est pas belle la vie?

PS: En prime; vous avez des photos de ma toute dernière boîte en métal dans laquelle il y avait aussi une belle tasse à café avec les mêmes petits chats!

Aucun commentaire: