lundi, septembre 25, 2006

Un peu déçue!

Déçue oui, par mon 2e film de la semaine. Bridget Jones, l'âge de raison... Je l'ai trouvé franchement long et j'ai vraiment ri à UN gag! C'est pas dramatique mais il entre dans la catégorie: heureusement que j'ai pas payé pour aller voir en salle.

Sinon; un dimanche tranquille, à vaquer à gauche et à droite. Faut bien commencer à ranger les habits d'été et encore pire... préparer ceux du lundi!

La journée a été grise et la pluie tombe depuis 17 heures. Je crois qu'on va entrer de plein pied en automne.

Voici mes nouvelles voisines; en fait y a autant de petit taureaux que de mamans.

Par contre il y a un intrus sur la photo!

De moins en moins indépendant, Caramel s'est juché sur le BBQ -qui vient de servir pourtant- des voisins d'en bas.


Juste avant; j'ai vu la petite fille de 3 ans le caresser! Et sa mère m'a dit avoir dû le chasser de sur la table lors d'un repas!!!

C'est une des raisons pour laquelle on ne mettra pas de chatière. Il est déjà monté au balcon.

Et regardez Tinoir!




Lui aussi est déjà venu: c'est pas les grimpes qui l'impressionne hein!



Notez que les petits noirs ne sont pas tous du même format!


Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire: