dimanche, septembre 03, 2006

La nuit tombe rapidement!


Terminé les longues soirées languissantes au balcon à espérer le coucher de soleil pour un peu de fraîcheur nocturne. J'ai fais ces photos pendant que mon chéri s'occupait des grillades.


Alors; de voir le soleil descendre et la luminosité changer: surtout que j'avais ouvert une des portes fenêtre du salon. J'ai mitraillé à quelques minutes de différences, et puis voilà!


Sinon: ce dimanche fut magnifique! Un soleil de plomb, pas un nuage.


Après avoir fait cuire ma deuxième recette de ketchup aux tomates vertes; j'ai profité du balcon. Mon chéri étant parti à une manifestation de modélisme d'avions avec un des voisins qui lui est passionné de trains miniatures. Bref: ils s'entendent bien.


Je me suis bien avancée dans ma lecture du Tremblay du moment.


Ensuite; ce fut moins jojo parce que ma connexion Internet ne marchait plus... en désespoir de cause, quelques heures plus tard: je me suis rabattue sur une connexion sans fil avoisinnante.


Ce qui a de bien dans ces cas-là; c'est qu'avec la version de MSN que j'ai sur mon portable: je peut faire le tour des minis-vidéos qui concernent l'actualité Québécoise.

Je me paye des capsules de Jean-Marc Parent, des clips musicaux de Pierre Lapointe, etc.


Sinon le bouilli mijote et embaume l'appartement.


Dommage que ce soit lundi demain hein? Mon chéri regarde: Bienvenue en Suisse et je me régale moi aussi de revoir!

Aucun commentaire: