samedi, septembre 16, 2006

Un vendredi soir pas ordinaire!


Un vendredi tout relax en fait. Il a plu toute la nuit. M'enfou, ou plutôt: tant mieux pour la nature. On vient d'avoir 2 sinon 3 semaines de beau temps. J'ai bien dormi, j'ai réussi à repasser un petit moment en matinée, à ranger, à faire ma routine sur le Net, à manger une bonne crème de tomate au midi. Ensuite je suis allée en ville, à la banque et une petite pause au solarium. Je suis vite rentrée, pour profiter du balcon lors des rares éclaircies.

Ensuite, douche et je me suis préparée pour aller à mon Party Light!

Une voisine de l'autre bâtiment faisait une soirée bougie. C'est un peu comme Tupperware, mais avec des bougies: vous l'aurez deviné. J'adore les bougies.

L'extase... une présentation soignée, des bougeoirs, des supports en fer forgé, des pochoirs faisant mise en scène d'éléphants au lever du soleil ou de girafes, des bases plates pouvant servir de plats de services pour l'apéro, des lanternes plus jolies les unes que les autres, des vases divers, une féérie sans fin!

La dame Péruvienne, sympa comme tout, a 8 ans d'expériences et ça se voit. Comme dans toute réunion du genre: elle a le focus sur moi... que je tente de faire dévier en ayant un air vague... -ça c'est difficile pour moi-; n'empêche que plus tard dans la soirée... je lui ai signifié une erreur qui aurait pu être fatale.

Pour avoir fait maintes fois ce genre de réunions, je sais pertinemment qu'il faut capter les auditeur-trices d'emblée et les laisser disserter à la toute fin. Elle a fait le contraire.

Il y avait pas moins de 50 parfums différents à humer. Elle a fait la gaffe d'offrir ce humage au départ... s'en est suivi ce dont vous vous doutez bien: l'échange des échantillons, de commentaires, petites notes des parfums préférés sur des postits et bien des blablas... pendant qu'elle tentait d'expliquer les supports plus sophistiqués les uns que les autres dans tout ce brouhaha.

Tout s'est bien passé mais à ma remarque sur le sujet: elle m'a dit - Je sais pas pourquoi ce soir j'ai fais comme ça... normalement: je fais autrement. He he!

Bref... je suis repartie de là à 23 hrs... enchantée de ma soirée et de mes acquisitions. Vous faites pas de soucis... je vais vous les montrer le moment venu! Je suis déjà frue... de pas les avoir maintenant!!!

Juste 250 balles les bidules... ah lala! Heureusement que je travaille à fond ce mois-ci. La dame qui a fait hôtesse s'est retrouvée avec un joli cadeau. À part 4 de mes voisines; il y avait des dames que j'avais rencontrées lors de leur crémaillère. Une soirée vraiment agréable. J'adore ce jeune couple: bon le monsieur a dû s'exiler parce que c'était soirée dames! He he!

Pendant ce temps mon chéri a visionné le film du jeudi soir: il a bien aimé.

Aucun commentaire: