J'ai regardé tomber le jour hier. Une lente déclinaison de la luminosité orange du soleil qui est déjà derrière le Jura. Laisser la nuit venir, sans lumière aucune dans l'appartement et sous 22 degrés... que demander de mieux!
Travaillant ce matin: je n'ai pas étiré la jouissance balconnière outre-mesure.
Aller travailler en sandales, jupe légère et camisole? Géant pour un 5 septembre à 6h15 du matin. La journée fut chaude dans les bureaux aussi. Je n'ai pas vu mon compatriote qui était en scéance toute la journée comme la majorité des gens là-bas. Par contre j'en ai repéré un autre; mais j'ai pas osé l'abordé: les cirsconstances ne s'y prêtaient pas. Voilà!
J'aurais bien aimé filer au lac en arrivant mais vu l'heure... je me payais un bouchon garanti peu importe le trajet pour rentrer ensuite... je suis donc allée m'installer au balcon en bikini pour faire un peu de lecture. Congé demain; je me promets d'aller au lac demain assez tôt pour bien en profiter.
Dimanche mon chéri est allé voir une manifestation internationale (ce qui signifie qu'il y a pas que des Suisses), de modélisme à grande échelle.
Le tout se passait sur le vrai tarmac d'un aérodrome, il a fait quelques photos que je me permets de poser ici pour vous donner une idée.
Petit avion deviendra grand...
Un petit hélico en vol.
Il y a des formats qu'il faut carrément démonter pour les trimballer et je vous dis pas les prix! Je les ignores... mais c'est pas donné. Ah ces hommes! De grands enfants.
Les montagnes que vous voyez sont les Alpes vaudoises. Il a pas pris plus de photos parce que les piles sont tombées à plat... paraît que c'est ma faute! Pfff!
légère
Il y a 2 jours
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire