lundi, septembre 25, 2006

Lundi...

La pluie tombe dru, ce qui a causé plusieurs accidents durant la journée. Ce sera quoi quand ce sera la neige? On a travaillé tout près du lac et il n'était pas du tout invitant ce matin, tout gris, de fortes vagues et des trombes d'eau tombant du ciel.

Par contre; je suis rentrée dîner à la maison: un petit lundi quoi! J'en ai profité pour débuter mon grand ménage de la salle de bain. J'aurais bien aimé aller dormir avec Loukoum qui depuis quelques jours se cache même sous le pled! Je sais pas qu'elle idée lui prends; mais c'est rigolo!

Les vaches viennent d'être déménagées au plus près du balcon, de gris la journée arrive à la nuit: j'aime donc pas ça! Partir au travail de nuit n'est pas très agréable non plus.

Sinon: voici le chat que je préfère!





Bon mardi à toutes et tous!

Aucun commentaire: