jeudi, septembre 14, 2006

Elle travaille beaucoup!

Du coup moi je dors... parfois je suis tellement excité en soirée que je lui coupe la route pour sauter sur le divan, juste avant qu'elle passe devant... on percute; mais c'est rarissime.

C'est terminé le genre d'enfermement dans la pièce où j'ai ma caisse. C'est pas que j'aimais pas... j'en profitais pour monter sur le bord de la fenêtre pour voir ce qui se passait autour. Le hic... c'est qu'à cette époque -déjà lointaine-; il ne se passait strictement rien. Depuis: ça bouge mais j'ai d'autres chats à fouetter.


En fait: vous me voyez dans une des pièces qui est toujours fermée. Pièce un peu débarras quand les parents de mon maître ne sont pas ici. Sinon: ça tient lieu de chambre pour eux.

Entre-temps: c'est pour faire le rangement des habits, le repassage, etc. Et dès que la porte est ouverte: je m'y glisse dormir sous le lit. Un must; je vous dis pas!

Donc: je profite de ma nouvelle liberté pour DORMIR! Je me glisse en toute tranquilité sur le pled si doux de la chambre des maîtres pour filer une de ces siestes!

Je m'excite quand ils rentrent. Je suis tellement bien ici! J'aimerais bien avoir les impressions de Calinette et de Sosso sur leur nouvel appartement. C'est pas si simple de s'adapter à un nouvel environnement. Je les embrasse au passage et pourquoi pas faire pareil à tous mes amis félins de la blogosphère?

Ben voilà; je fais: SMACK perrrrrrrrpourrrrrrrrrrrperrrrrrrrrpurrrrrrrrr!

Aucun commentaire: