jeudi, septembre 28, 2006

Raclette au cinéma!

Pour la première fois; je ne cliques pas sur les sites qui apparaissent en tout premier sur googoo, par contre le premier que j’ouvre me satisfait grandement.

Ayant à peine éteint le lecteur de DVD; je me disais que la morale de l’histoire n’était pas très subtile. Puis; je me suis dit qu’en fait il ne s’agissait pas de morale, au sens stric véhiculé par Hollywood habituellement.

Comme je vous ai déjà dit: parfois il m’arrive de passer ma commande en cata, mais vu que je le fais à partir de mes favoris; il reste qu'il y a déjà eu tri.

Donc: au générique je vois que c’est de Robert Redford… ah! Je reconnais la touche de L’homme qui murmurait à l’oreille de chevaux. Le film est tiré d’un un roman de 1955, écrit par Steve Pressfield .

Mais j’en reviens au site qui analyse le film, en le citant comme parfait outil de coatching! Pour ça c’est clair! Pour plus de détails c’est ici.

Sinon; c’est un bien joli moment à passer dans l’univers du golf, dans le Sud des Etats-Unis d’après guerre. Les images sont irréprochables, les acteurs aussi, j’ose mentionner l’excellente musique.

Je me suis permis une pause raclette; on voit qu’on est en automne! Notre four à raclette est encore dans les cartons à la cave, c’est un truc hérité des beaux-parents, bref; il y en avait différents en solde et j’en ai ramené un, rectangulaire. C’est donc installée à la table à manger du salon que j’ai dégusté une petite raclette en regardant mon film du jeudi soir!

Sinon la journée fut rude avec le réveil à 4h45... une matinée d'enfer pour travailler à peine 35 minutes après dîner... quand je vous dit qu'ils l'ont pas!

Leur faudrait un coatch anti-stress!

Aucun commentaire: