mercredi, septembre 13, 2006

Un beau cadeau!

On m'a offert un vrai beau cadeau hier! Merci beaucoup René! Je cherchais désespérément ce logo qui annonçait la fin des émissions de télévision dans mon enfance. Ce sigle, ou logo était présent toute la nuit pour bien signifier qu'on y verrait rien d'autre jusqu'au matin.


Au tout début du film Good night and Good luck: il y a le même logo mais sans l'indien. Sans l'avoir demandé, mais juste mentionné sur ce même billet, voilà-ti pas que René me le fait parvenir par mail! Je l'ai découvert ce matin avant d'aller au travail et il m'a permis de traverser cette matinée de travail inhatituelle.

Faut vous dire que je suis ceintrée d'un gros nuage gris, ou plutôt que j'ai une vilaine boule au plexus depuis hier soir. Je constate l'immense travail que j'ai effectué avec mes collègues pour en arriver à ce qu'ils m'acceptent comme je suis. Je les étonne encore, je fais encore très attention certains jours où tout le monde marche sur des oeufs mais en général: tout se passe bien.

Dailleurs hier; ce fut une journée hyper agréable, une belle camaraderie, des fous rires qui en ont fait pleurer plus d'une, une blague n'attendait pas l'autre: tout ça en travaillant sérieusement.

Je ne vous raconterai pas la rencontre du soir, je résumerai seulement en vous assurant de mon incompatibilité fondamentale d'avoir une façade interchangeable. Que pour certains détails; le temps devrait soit arranger les choses, soit faire voir le vrai visage des gens.

Fin des émissions.

Aucun commentaire: