lundi, septembre 18, 2006

Journée record!

Depuis que j'ai installé Webstats4u; mon record était de 132 visiteurs le 26 mars 2006. Entre-temps; ça fluctuait selon les disponibilités, les vacances et absences de chacuns, dernièrement: ça remontait pratiquement à ce chiffre.

En cette fin de dimanche soir: ça a pété le score: 136 visiteurs! ! Sans raisons apparentes! Merci à vous tous, connus et inconnus.

Si jamais ça vous dit de jouer le jeu de vous identifier, exceptionnellement: ce serait cool! Sinon: je respecte votre anonymat et je me réjouis de vous savoir passant par ici pour me lire.

J'espère juste faire un blog intéressant, divertissant, rien de trop sérieux sans pour autant verser dans le nunuche hein!

Mes coups de coeur, mes coups de geule et surtout: mon quotidien comme je le sens.

Merci à vous d'être là, un merci particulier à ceux qui se manifestent: c'est comme une accolade, une bise, un clin d'oeil.

Sinon: au moment où je tape ces lignes vous êtes 17,477 visiteurs réccurents ou pas à venir sur Barballala.

Bonjour chez vous!

Aucun commentaire: