dimanche, septembre 24, 2006

Entre le rafistolage et les ratages!

La semaine passée a vu Blogger faire plein d'arrêts d'entretien du site, Webstat4u aussi et pour continuer en beauté; ce matin: c'est les commentaires d'Haloscan qui sont inexistants!

On ne panique pas et on continue! Ces désagréments sont toujours passagers.

Je vais terminer ce matin avec les fameux moustiquaires. À la cuisine; c'est tout bon et ce pour plusieurs années. Aux WC et salle de bain: on va continuer avec ce qu'on a posé au printemps. C'est efficace et joli. Par contre à la chambre à coucher!!! C'était un rafistolage absolument affreux de l'intérieur, plus ou moins efficace aussi.


Le tissus n'étant pas assez grand; il a fallu abaisser le store pour palier au bout manquant. Le tout tenait avec une bande de velcro sur 3 côtés mais c'était fixé avec du scotch-tape au store!

Vous voyez le scotch jaune? Un peu plus tard: j'ai tenté de boucher une partie des espaces avec du papier de bricolage mauve... parce que: fenêtre ouverte le soir avec la lumière allumée: ça entrait par bataillons les moustiques!!!

Une chose de bien: ça avait l'air tout à fait normal vu de l'extérieur: fiou!


Tandis que maintenant, ça a plutôt l'air de ça:


Pleine grandeur, uni, fixe: ce fut pas facile à fixer dailleurs. À cause de la barrière mais mon chéri a réussi. Rien ne lui résiste en terme de bricolage.


On peut relever ou abaisser le store; n'est-ce pas formidable?


C'est très joli de l'extérieur aussi. Je suis bien contente. On a l'hiver maintenant pour réfléchir aux prochains qu'on posera. Éventuellement à la fenêtre du salon, plein sud et encore...on pourrait continuer comme ça aussi!

Sinon; j'ai terminé la soirée en regardant un excellent téléfilm.

Aucun commentaire: