lundi, septembre 18, 2006

Jeûne Fédéral

Il a plu tout ce dimanche, parfois très fortement. Il y a des glissements de terrain dans certaines régions de Suisse. Personnellement; j'en ai profité pour dormir tard. Je suis bien contente d'avoir travaillé les plantes au balcon hier parce qu'avec cette pluie... rien à faire par là aujourd'hui. Je vous montre mes petites violettes qui cotoient la citronnelle, en remplacement des radis.


Depuis après dîner; j'ai l'impression d'avoir passé un long moment à la cuisine, pour ne pas dire tout le pm...

J'ai fais une marinade pour ma coquille d'agneau. J'ai rangé, fait un peu la lecture du quotidien dominical, un peu d'infos télé. On a regardé pour la 3e fois De l'ombre à la lumière; en fait je préparais mon gratin dauphinois tout en regardant via la cuisine. J'en profite pour souligner qu'il est doublé en langue francophone au Québec. C'est tellement plaisant!

Ensuite: j'ai démarré le BBQ pour la coquille d'agneau, pendant que le gratin cuisait. J'espère sincèrement que la pluie se calmera demain parce que... trop; c'est comme pas assez hein! Vous pouvez constater sur mes dernières photos que c'est vert de chez vert.

Un petit lundi de congé à cause du Jeûne Fédéral. Le tout dernier avant les congés de Noël!

Aucun commentaire: