vendredi, septembre 01, 2006

Le film du jeudi!



Alors, cette semaine ce fut Closer. C'est un film que j'ai choisi à cause de sa distribution: Jude Law principalement, j'avais oublié qu'il y avait aussi Julia Roberts. Au fil du visionnement je n'ai pas vraiment reconnu Nathalie Portman qui joue Alice et je me suis pris d'admiration envers Clive Owen avec ses yeux bleus...

Faut dire que c'est un film de séduction, de déchirures, on arrive pas à pointer du doigt un méchant car il n'y en a pas.


Le seul hic à mon avis est le passage des années qui n'est pas vraiment marqué. On se retrouve un an plus tard sans indications, mais bon; ça reste un détail.


Un des moments rigolo c'est quand Larry chatte avec Dan qu'il croit être une fille. Cette séquence démontre bien les dangers du Net mais dans le film; ça devient un rendez-vous qui donnera le couple d'Anna et Larry.


J'ignore s'il a eu un succès commercial, personnellement je ne me souviens pas d'en avoir entendu parler. Par contre je sais que j'ai bien aimé.

Aucun commentaire: