samedi, septembre 09, 2006

Un vendredi tranquille

Je me suis forcée pour me lever tôt. Voulant profiter de la plage, pour la dernière fois peut-être? Donc: j'ai fait ma petite routine de plantes, autant intérieure qu'au balcon.

Un peu de Net, du rangement, j'ai mangé du bouilli réchauffé et je me suis préparée pour la plage. Avant, sur ma route; je suis arrêtée à la banque, j'ai mis de l'essence qui est à 1.70.-, avec un bon de .05cts...; ça donne un tarif de 1.65-. J'espère que ça va descendre encore. M'enfin.


J'ai filé au lac, c'est calme: on est 3 dames sur 150 mètres. Tranquilles. Je m'installe, je lis les 2 hebdos gratos en alternant une tentative de trempette: brrrr, la cueillette de petits cailloux du Léman pour la maison et une tentative de sieste. Depuis hier: y a tout plein de canards ados qui viennent tout près mais bon: j'ai pas de pain à leur donner. Ils me font penser à Loukoum: même couleur de plumage que son ramage.


J'ai passé deux bonnes heures relax pour ensuite faire une autre incursion à ma petite épicerie: acheter encore un peu de V8. Je suis rentrée, j'ai arrosé au balcon où ça souffle encore plus qu'au lac.

Je me reprendrai sur l'entretien des condos en fin de semaine. Je trouve que c'est trop important de suivre ses envies: particulièrement quand on sait que les jours chauds feront partie du passé tout bientôt!


C'est fou comme Loukoum avait l'esprit ailleurs; ce qui m'a permis de faire des photos sans l'effet flash dans ses beaux grands yeux d'amour!

Aucun commentaire: