jeudi, septembre 06, 2007

Défi de coyote


Ce que les bloggeurs ne feraient pas pour inventer un nouveau jeu, une nouvelle chaîne, un nouveau coup de pub?

Voici le dernier défi qu'on m'a lancé, pour vous donner une idée avant d'aller plus loin dans votre lecture; vous pouvez voir ce que ça donne chez Coyote.

Donc... il faut que je choisisse 5 billets que j'ai déjà publiés.

1- Ambrosio
2- Un peu de cuisine
3- La fois où...
4- Futilités ou....
5- Ah ces chauffards!


Ensuite il me faut désigner 5 gagnants qui vont relever le défi à leur tour. Hum... je choisis donc Alcib, Martine, Tangerine, Jean-Marc et Tofsi. Voilà!


Premier poivron jaune.

J'ai peur de devoir nettoyer le balcon plus tôt cette année, avec des nuits où le mercure descends jusqu'à 6 degrés... il y a danger pour certaines plantes auxquelles je tiens et que je préfère voir à l'intérieur durant l'hiver.

Je vais tenter d'aller chercher un petit meuble, toute seule; c'est que c'est toujours embêtant de transporter de quoi de lourd... mais si je veut éviter la cohue, il vaut mieux que j'y aille en semaine quand c'est plus tranquille... à suivre!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ton blog !

Moi c'est l'inverse, suis une Suissesse à Paris (adamsfamily.romandie.com)

Au plaisir de t'accueillir sur mon blog d'expat !

Beo a dit…

Valérie * Bienvenue à toi par ici!

Je vais aller te visiter avec plaisir oui!

JvH a dit…

Ils sont vraiment magnifiques, tes poivrons! Tu me donne envie d'essayer d'en planter, je vais tester la culture de poivrons à Berlin dès l'année prochaine!

Anonyme a dit…

Merci du cadeau, va falloir que je dépoussière mes articles! ;-)

Beo a dit…

Jvh * Il est surtout délicieux! J'en ai mis dans notre pizza et le reste se conserve au moins 3 semaines au frigo.

Je crois que l'an prochain je vais laisser tomber les tomates et faire plus de poivrons ;)

C'est pour bientôt Berlin?

Beo a dit…

Tofsi * Tu le fais comme tu le sens hein!

Moi j'ai trouvé bien pratique les catégories qui m'ont aidée à faire mes choix ;)

marie.l a dit…

ben voilà un jeu qui est intéressant pour les nouveaux venus... hum ! j'en fais presque partie car mes escapades en Suisse et bien ailleurs encore se limitent de plus malheureusement... Désolée Béo ce n'est pas toi ni ton super blog qui sont en cause, j'ai une liste de liens et j'en arrive rarement à la fin du premier tiers, parfois je commence par en bas et rarement par le milieu, mais bon je vais me corriger ! Bonne nuit à toi !

Unknown a dit…

Un balcon, c'est ce qui manque à notre appart... Quoiqu'il fait tellement froid ces temps-ci ici...

J'ai pas trop compris ton jeu? Je dois nommer cinq articles et cinq personnes? Je sais, des fois je suis pas vite vite! ;)

coyote des neiges a dit…

Super, tu as bien fait tes devoirs!
Merci Béo!

Beo a dit…

Mariel * Faut pas t'excuser; ça nous arrive à tous je crois. Un truc que je fais parfois quand je manque de temps... c'est d'aller directement chez ceux qui ont commenté mes billets récents.

Ce que je crois que tu viens de faire ;)

Bises!

Beo a dit…

Martine * Tu sais que c'est mon premier vrai balcon, si on oublie une galerie que j'ai eu dans le vieux Québec durant 7 mois ;)

Oui le jeu est de faire des liens sur 3 de tes billets qui te tiennent à coeur et de passer le relais à 5 bloggeurs ;)

Beo a dit…

Coyote * J'ai mis le temps mais j'ai bien fait hein? He he!