dimanche, septembre 09, 2007

Le meuble qui meuble!

Mes jours de congé tirent à leur fin, j'en ai bien profité pour me reposer, aller au soleil, m'amuser avec la décoration, dailleurs; je ne vous ai pas montré ma dernière acquisition!

Cet emplacement me donnait envie d'avoir une desserte, j'ai préféré laisser passer nos vacances surtout que la chaise-haute d'Adam a occupé cet emplacement. Le vide laissé par la suite m'a redonné le goût pressant d'y mettre un meuble.

Une desserte sur roue n'ayant pas de véritable utilité pour moi, en début de semaine j'ai vu ce petit meuble parmis un très grand choix et ce fut le coup de coeur!

J'y ai déjà niché mes livres de recettes les plus utilisés dans le tirroir de gauche, les autres dans celui de droite, diverses feuilles et le journal Betty Bossy dans le tirroir du centre et celui du bas recevra vraisemblablement napperons et nappes.

Par contre je n'ai rien avancé côté repassage... la faute à qui?



13 commentaires:

Martine a dit…

Ouais, il semble à l'aise ce chaton! As-tu quand même réussi à avoir des vêtements repassés pour aller au travail? ;)

miss lulu a dit…

Huhuh, moi c'est plutôt les corrections de copies qui n'avancent pas... pour les mêmes raisons ;)

Beo a dit…

Martine * Il n'était encore jamais allé s'installer là!

Heureusement j'en ai d'avance de prêt pour aller travailler. Où on habitait avant c'était lesssive qu'aux 15 jours et si je loupais mon jour... ça allait à un mois!

Alors, imagine que j'ai bien du linge dans l'armoire ;)

Beo a dit…

Miss lulu * J'imagine qu'elles vont plus souvent sur tes copies les chatounes que Loukoum sur la station de repassage ;)

Delphilou a dit…

Moi j'adore ton petit meuble, je vois qu'il a son utilité dans la cuisine.

Bon repassage quand même ;)

Delphilou a dit…

Yé trop drôle ton Loukoum comme ça sur la planche à repasser.

Beo a dit…

Delphilou * Je l'avais en tête depuis un moment mais même des dessertes sur roues je n'en avais pas vraiment vues quand j'ai vu celui-là ce fut un vrai coup de foudre.

Je n'ai pas terminé de le remplir encore ;) Il a juste un petit défaut: il ne faut pas être dans le feu pour ouvrir les tiroirs!

J'ai vraiment fait le saut en entrant dans la chambre, je ne m'attendais pas à le voir là, j'ai dit: bouges pas! J'ai vite couru chercher mon appareil photo ;)

Marchello a dit…

Dans la boite rouge, Est-ce que c'est des beignes? Que tu as fait? Ça lui ressemble ou alors c'est que j'ai le goût d'en manger.

Beo a dit…

Marchello * Je pense que t'as le goût d'en manger et tu m'en a donné envie itou! Des vrais beignes maison avec plein de sucre en poudre!!!!

Dans la boîte rouge il y a de fines tranches de pommes séchées avec mon dessicateur ( machine pour sécher les fruits et légumes en leur conservant leurs arômes, vitamines et goût), ça se mange comme des chips avec la santé en prime! ;)

Tangerine a dit…

Loukom s'est trouvé un confortable perchoir haha.

Beo a dit…

Tangerine * Le hic c'est qu'il faut que je passe la brosse pour tout enlever ses poils moi!

Ophélie a dit…

Wow, ce meuble est celui dont j'ai besoin pour mes revues, qui traînent partout et qui s'accumulent justement sur ma planche à repasser...

Beo a dit…

Ophélie * Hihihhi! Il doit bien y en avoir au Québec.

Moi j'ai trouvé dans une boutique de décoration et vaisselle, ustensiles de cuisine.

Et vraiment pas cher, juste 100 francs.