vendredi, septembre 28, 2007

Coupable!


Voici le coupable! Ne pas laisser trainer un rouleau d'essuie-tout-papier ménage-sopalin-; c'est vite repéré par la bête!

Il me faut aussi faire gaffe à mes cristaux quand je désire les nettoyer au soleil. S'il repère la chaînette ou le bracelet; hop! Il a une furieuse envie de jouer avec.

Avec la météo tout à fait automnale du jour et moi clopinant de ci de là dans l'appartement, il a eu quelques moments de délire où il voulait bien jouer. Pour se faire pardonner le déchiquettage? ;)

Il n'y a pas que la météo qui est automnale, moi aussi. Enfin; mon moral. Avec ce pied douloureux au réveil, j'ai fini par passer toute la journée à l'intérieur. Mon pied va mieux ce soir mais je l'épargne encore jusqu'à demain. Donc: les commis se feront demain.

J'en ai profité pour ranger les habits d'été, rentrer quelques plantes, ranger, faire mes paiements du mois-ark-, m'amuser à fond sur Facebook, etc.

Curieusement celle-ci a mis beaucoup de temps à démarrer en extérieur; ça fait maintenant 6 ans que je l'ai. Normalement elle devrait fleurir jusqu'en fin d'année.

Celle-ci, acheté au printemps n'a pas refleurie encore; peut-être le fera t'elle au chaud?

4 commentaires:

Martine a dit…

Ah ah! pris au piège le petit malin!!! Il voulait peut être t'aider à faire le ménage!!! ;)

Beo a dit…

Martine * Ouin... dommage qu'il ne m'aide pas vraiment, hihihi!

chérie a dit…

C'est marrant notre Frida fait la même chose avec le papier toilette. Sacré chat va

Beo a dit…

Chérie * Il l'a bien fait au début aussi, des rouleaux complets en charpies lol!

Ensuite des mois tranquilles et il a tenté de remettre ça...

Les essuis-tout c'est la première fois mais faut dire que j'ai oublié de le ranger ;)

Câlins à Frida!