mardi, septembre 18, 2007

Un Loukoum coopératif!

Au moment où j'écris ces mots un orage gronde. Après 15 jours sans pluie: on ne va pas se plaindre hein! Puis à l'heure où il arrive; il ne gâche en rien les sorties de personne.

Pour ce qui est du balcon avec ce jour nuageux mais chaud quand même, j'y ai lu un chapitre de mon livre, j'ai arrosé les plantes et j'en ai lavé le sol après avoir fait les sols du condo ici. C'est propre partout.

Parfois après plusieurs jours de congé on dirait que Loukoum se demande ce qu'on fait encore par ici... j'en ai donc profité pour le filmer un peu cet après-midi. He he!



Tout à commencé quand j'ai remarqué qu'il faisait le fou, partagé entre son lacet rouge à délire et son arbre à chat.



Ensuite, un poil déconcentré par la caméra, il ne savait plus trop s'il devait sortir voir quels était ces oiseaux chanteurs à l'extérieur ou continuer de jouer dedans.



Après un moment à faire la vigie au moustiquaire, il a décidé de venir faire des câlins à ma caméra sur le trépied... hum...

De fil en aiguille on a fait tout plein de vidéos qu'on vous montrera demain!

Bonne semaine à tous! Moi je vais aller patauger je crois... il a pas cessé de pleuvoir de toute la nuit et ça tombe encore :(

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah dommage que tu sois loin. Bibi adore les chats et les animaux. Elle leur parle, essaie de jouer avec, les caresse doucement. Ça m'épate.

Alcib a dit…

Ce que ça peut être cabotin, un chat, tout de même ;o)
Ma perriche parfois sort sur la porte de la cage, comme sur un pont levis ; elle me regarde avec un air dedire : si tu me regardes faire, je vais effectuer une sortie autour de la pièce ; quand je lui parle, elle fait son tour et rentre chez elle, toute contente et s'en va raconter son aventure au petit miroir qui a remplacé sa compagne décédée.

Bonne journée et bonne semaine.

Beo a dit…

Looange * Loukoum aime bien les enfants, il était attiré par Adam et quand Adam le voyait passer dans son champs de vision, t'aurais vu les sourires qu'il lui faisait toi!

Il ne disait rien, pas un son mais un de ces sourires! C'est le fun que Bibi soit déjà douce avec eux, elle va s'en faire des amis c'est sûr!

Beo a dit…

Alcib * C'est pour ça que j'ai titré: coopératif car j'ai fais pas moins de 10 vidéos tellement ça lui tentait aussi ;)

Normalement il m'envoie promener ou ne fait rien du tout de particulier quand je l'embête. Les oiseaux aussi ont leurs trucs pour se faire remarquer hein!