jeudi, septembre 20, 2007

Dernier jour d'été

Enfin ma semaine interrrrrrrrrrrminable est finie! Je vous avoue que ça fait des lustres que j'ai pas eu si mal aux jambes, que je n'ai fait durant 3 jours qu'entrer et sortir de la maison avec une pause bouffe, bain et dodo.

J'ai mal partout, l'auriculaire de la main droite qui frise la cassure... de plus on a laissé notre collègue de Genève avec la finale du chantier pour demain. Il est désemparé le pauvre... nous on a fait le maximum possible avec le temps qui nous était imparti, il se plaint de pas faire beaucoup d'heures et quand il se retrouve avec une journée "normale" pour nous; c'est tout une montagne pour lui.... ça lui fera quand même des heures! Parfois les gens je vous jure...

Bref; je vais tenter de reconnaître l'appartement demain, de m'occuper de mes plantes, de rattrapper mon ménage de condos, de dormir un peu... et puis quoi encore?

Ah oui les commis... arf!



La semaine prochaine s'annonce aussi rude et j'aurai pas assez de 3 jours pour tout remettre en ordre par ici que ce sera reparti pour un tour!

Alors... sur cette vidéo Loukoum poursuit sa boule de papier, normalement une boule de papier dure 5 minutes. Il a fait fort pour notre tournage! La suite demain!

PS: le titre est totalement pas rapport...

6 commentaires:

Pur bonheur a dit…

Ma fille surveille la température de Londres vu qu'elle y sera lundi et c'est tres pluvieux là-bas. Ça doit donc l'être chez vous aussi. On dit que les crises d'arthroses sont pire aux changements de saison. Ici , c'est il y a 3 semaines que tout le monde avait mal partout. Là , on est revenu en été. On en profites !
Sinon , essaie de te reposer quand tu peux. Seigneur, en plus du job tu fais les condos. J'ai hâte que tu finisses ton contrat...

Beo a dit…

Tangerine * Tu sais pour la météo, Londres est sur une île et nous ici à cause des Alpes et du lac on est comme dans une cuvette, le soleil est revenu depuis mercredi et le matin il y a comme un bandeau de nuage.

Je dis un bandeau car il est sur l'horizon, tout autour comme un cache col et tout au dessus: c'est un ciel bleu sans un seul nuage. En tant que peintre faudrait que tu vois ça un jour pour en faire un tableau, hihihihhi!

C'est certain que les changements de temps m'affectent mais là c'est surtout 3 grosses journées de suite. En fait on reprends notre lundi férié: c'est bon pour la paye, moins pour mes os.

Les jours de repos sont bienvenus justement. J'ai dormi jusqu'à 8h30 seulement... grâce au jardinier de la voisine d'en bas qui a fait le gazon... :(

Parlant de contrat... même mourue hier soir; j'ai fait un mail au nouvel administrateur. Je lui ai fait un petit résumé de la situation en insistant sur le fait qu'on comptait sur son impartialité en traitant tous les propriétaires avec égalité. ;)

Je viens d'avoir la réponse... il est en vacances jusqu'au 1er octobre! Date qu'il reprends le dossier... au moins y aura un résumé pour commencer, he he!

marie.l a dit…

loukoum, ah ! sacré loukoum... bon ! et à part ça Béo, bonne occupation pour ce we qui semble arriver à point :))

Beo a dit…

Mariel * Pour le moment j'en suis à ranger un peu l'appartement et soigner mes plantes intérieure.

Sinon: il me reste encore 3 vidéos à mettre en ligne, aussi une surprise qu'une de mes collègue m'a offert et qui concerne précisément Loukoum!!!

Anonyme a dit…

N'en fait pas trop quand même. Faut prendre soin de toi. Sinon on va te ramasser en petit morceau :)

Beo a dit…

Looange * Point de vue travail: j'ai pas le choix. :(

Je viens de tout mettre propre à l'autre condo, là je vais me reposer au balcon na! ;)