vendredi, septembre 07, 2007

Aujourd'hui c'est:

Coupe de cheveux, un autre genre de truc qui fait du bien au moral, assorti d'une conversation d'égale à égale avec ma coiffeuse!

Comme toujours l'échange d'énergie positive nous a fait le plus grand bien à toutes les deux. On a l'impression de vivre le même genre de défis personnels à peu près aux mêmes moments.

Elle aussi fait tout en son pouvoir pour refuser toute intrusion négative, elle aussi trouve autour d'elle plein de gens qui n'arrivent pas à cerner sa démarche et qui voudraient la faire rentrer dans les rangs des râleurs, des jaloux, des anxieux chroniques. Nos rencontres même brèves sont du pur bonheur. Évidemment je lui ai résumé les derniers évènements et surtout celui d'hier.

Après ce bon moment, j'ai traîné en ville à la recherche de perles, de chaussures pour la saison froide et d'enveloppes à bulles. J'ai tout trouvé sauf les perles :(

Au retour j'ai mangé parce que le bol de céréales de ce matin et le petit gâteau de ce midi étaient bien loins! J'ai relaxé en écoutant de la musique, en enfilant des perles et en lisant un peu au soleil.

Le soleil est au rendez-vous oui, mais c'est vraiment frisquet à cause de la bise qui souffle très fort!
Je regarde les plantes de mon balcon en réfléchissant au nettoyage/sauvetage à faire prochainement.

Dire que mon petit cactus a de jolies nouvelles pousses depuis 15 jours! J'espère qu'il aimera revenir dedans!

6 commentaires:

Christophe Berget a dit…

Toutes ces fleurs c'est magnifique !

Pur bonheur a dit…

Tu manges pas beaucoup ! Je t'ai trouvé plus mince sur les photos avec Mandarine et ça te va très bien. Dix ans de moins je dirais.(remarques que tu n'étais pas grosse non plus avant).

Josée (Shandara) a dit…

Moi mes cactus ils finissent tjrs par crever... le dernier a duré deux ans, j'étais bien contente lol

Beo a dit…

Tangerine * C'est une journée exceptionnelle ça, en rentrant j'ai mangé une pomme, du fromage, des chips et un hamburger pour souper.

Je pèse 60kg et ça fait des années que ça ne bouge plus, genre 7 ans.

Beo a dit…

Christophe * C'est la raison pour laquelle je n'ai pas du tout hâte que le gel arrive!

On a eu de la neige à 1200m la semaine passée: du jamais vu si tôt dans l'année!

Beo a dit…

Shandara * Je les perds aussi et avant que je ne me décide de le sortir au balcon; il avait mauvaise mine...

Ma violette africaine a de jolies petites feuilles nouvelles... ce sont mes deux plantes tabous ça!