samedi, septembre 08, 2007

Gotthard, Chemical Brother et Céline

Depuis mardi midi que je suis en congé, j'ai ressorti des CD que ça faisait un bon moment que je n'avais écouté. Jerry Boulet, Daniel Boucher, Diane Tell, Robert Charlebois, Isabelle Boulay, Laurence Jalbert, Steeve Hacket, Cat Stevens etc. En fait ce sont des copies de MP3 que j'ai transférées sur CD.

J'ai évidemment laissé toute ma musique derrière moi quand je suis partie du Québec. La possibilité de retrouver plusieurs titres sous format MP3 m'avait bien plu sauf que je ne les écoute pas souvent.



Puis dernièrement j'ai été déçue de quelques acquisitions. Tout d'abord Chemical Brother, moi qui ai la techno en horreur... ce fut une erreur. Pour le moment je ne l'ai écouté que dans la voiture et c'est peut-être mieux à la maison?








Ensuite Gotthard: lui aussi il me faudra l'écouter tranquille à la maison sauf qu'il est dans la voiture ;)









Pour finir, D'Elles de Céline Dion. Je ne suis pas une fan de Céline j'ai donc laissé tourner en musique de fond. Une chanson m'a accrochée: À cause. Parce que la mélodie et les paroles sont accrocheuses en soi. Pour le reste, je retrouve hélas une Céline au son nasillard et aux ins à la place de ans; c'est fou mais ça m'énerve!!!





En général je vous parle de mes bons coups mais il m'arrive aussi de me tromper!

Dans un autre ordre d'idée, hier j'ai assisté à ce que je crois être une leçon de conduite ou plutôt de laborieuses tentatives de stationnement en marche arrière. En fait l'élève mettait un temps fou tout en bloquant la route, moi je mangeais mon petit gâteau quand j'ai décidé de filmer.



Ils sont partis, je les ai rejoints dans l'autre partie de la rue et rebelotte:



Ne voyant pas très bien j'ai changé de côté de rue pour mieux filmer:



On est loin des films Taxi!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement qu'il n'y a pas trop de circulation!!

Bon, elle passe plus de temps arrêtée qu'à tenter de se parquer!

Beo a dit…

Tofsi * Il est passé pas mal de voitures quand même mais on est entre 12h10 et 12h45... n'empêche que j'ai jamais vu ça auparavant une telle lenteur... d'occuper toute la route durant plusieurs minutes: c'est quoi cette école?

Sinon je n'ai vu ni le moniteur ni l'élève: je n'oserai pas mettre de sexe sur ni l'un ni l'autre! ;)