mardi, septembre 11, 2007

Des vignes, un lac et des airelles!

Ce qui a de bien quand je suis avec mes deux collègues habituelles c'est que maintenant je me permets d'apporter mon appareil photo. Je me suis bien amusée ce matin sur le trajet nous amenant au boulot et au retour.

Évidemment, à rouler sur l'autoroute n'est pas idéal pour les prises de vues mais je m'en suis pas trop mal sortie je trouve! Je vous ai donc concocté un montage photo en musique. J'en reviens pas moi-même d'avoir réussi à loger une chanson de Paolo Conte!!!

Ce sera sans doute la seule et ne comprenant pas toutes les paroles... elle est peut-être à côté de la plaque totalement question texte mais je m'en fou! ;)





Un mardi fort agréable tant côté météo que d'être nous trois après un petit stress avec le patron et la cheffe hier. Rien de grave mais on est tellement bien entre-nous!

Nous étions donc tout près de Neuchâtel dans une boîte prestigieuse et ils ont la cafétéria sur place. Hier j'ai dégusté mon tout premier émincé de kangourou dans une sauce épicée à base de lait de noix de coco, étonnant!

Ce midi c'était saucisse de gibier, choux de Bruxelle avec marmelade d'airelles. Délicieux! Tout ça à leur terrasse en plein soleil de fin d'été: super agréable.

C'est sympa parce que le chef cuisinier a un copain qui vit à Tadoussac!!! Je crois qu'il est propriétaire de l'Auberge St-Georges... le monde est petit quand même non?

4 commentaires:

Delphilou a dit…

La voix de Paolo Conte et la mélodie s'harmonisent très bien avec la douceur des paysages.
Même si on comprend pas les paroles c'est pas grave, le résultat est parfait.
BRAVO ;)

Beo a dit…

Delphilou * C'est pour ça que j'ai choisi celle-là.

Toutes les autres chansons du CD sont soit tristes, parlent d'amour, du dimanche quand moi je vous parle boulot, hihiihihihi!

Anonyme a dit…

Elles sont belles les photos :) Moi j'ai hâte que les feuilles changent de couleur un peu :) On pourra faire de belles photos

Beo a dit…

Looange * Je constate quelques feuilles colorées depuis la semaine passé où y a eu quelques nuits froides mais auront-nous d'aussi belles couleurs qu'au Québec?

À suivre... au pire je regarderai vos belles photos ;)