mercredi, septembre 19, 2007

Mardi? Jeudi? Même pas... mercredi.... c'est fourrant une semaine de lundi férié...

On a profité d'une météo plus clémente en ce mercredi. Plus sec, un ciel limpide à mon départ à 6h15, de belles étoiles encore bien brillantes annonçaient une belle journée. Un poil frisquet mais bon...

Toutes mes courbatures d'hier étaient à peu près disparues et j'ai fait attention toute la journée. Juste mes mains qui ont l'air de vouloir vraiment que je souffre de rhumatismes comme mes soeurs, ma grand-mère... mes frères je saurait pas dire.

Une longue journée mais somme toute agréable. Le restaurant d'hier nous avait bien déçues alors on est retournées à la cafétéria habituelle où j'ai dégusté une bonne quiche lorainne. Rentrée assez tard encore mais sans bouchons: ce qui change la donne agréablement.

Petite soirée tranquille après avoir englouté un hot-dog pour ma part, plusieurs pour ce qui est de mon chéri. Quand je travaille 3 grandes journées de suite... je constate que c'est bien de couper par un jour de repos; m'enfin... c'est mon corps qui le dit hein!!!

Si jamais vous connaissez ma bonne amie et compatriote Shandara: c'est son anniv demain le 20! C'est celui de ma cheffe le 21! Je la vois demain je lui ferai la surprise. He he!

J'ai fais ma sélection de dvd sur mon site de location et il me tarde de les recevoir... pour le visionner c'est pas la grande vitesse. Tant mieux. Je savoure mieux!

Alors... un peu de sérieux: voici Loukoum qui fait encore la vedette!







PS: pour celui qui se présente sous différents pseudos, pseudos/anonyme ici et sur mes autres blogs et qui dans un élan de curiosité -qui me change de ses élans de vinaigre et de fiel-; qui donc; me demande le but de mes vidéos; je répondrai que ça doit être hors de sa portée, que si c'est si agaçant faut aller voir ailleurs -non je n'y suis pas-, et que c'est toujours plus divertissant que ses commentaires à la noix. C'est mon espace et si ça me plait de filmer l'éclosion d'un bourgeon de fleur ou d'une accumulation de poussière sur une table vitrée: ça reste MON plaisir. Na!

6 commentaires:

Alcib a dit…

Et il faudrait que tu nous prives en te privant en plus !!!
On l'aime, nous, le Loukoum (je n'ai pas demandé l'avis de ma perruche, cependant : elle fait la sieste, en ce moment ;)

Tangerine a dit…

Il est rendu tellement bouboule que de dos il ressemble à un raton laveur !

Beo a dit…

Alcib * He he!

Beo a dit…

Tangerine * Heureusement que je ne lui donne pas autant de croquettes qu'il en voudrait parfois!

Faut dire que ses journées sont très occupées par ses nombreuses et longues siestes ;)

tofsi a dit…

Nous il nous plaît ton Chat et ses pitreries...
Laisse parler les gens, ils ne méritent même pas que tu leurs portent intéret!

Beo a dit…

Tofsi * Merci!

Sinon, l'autre; il cherche juste à faire son intéressant en 11 ans d'Internet je connais le topo.

Heureusement qu'il y a la modération de commentaires parce qu'il en sort des vertes et des pas mûres! Surtout des pas mûres puis ça vient comme un disque rayé...