mercredi, avril 18, 2007

Voilà, voilà!

Voilà voilà! Je vous présente MA Trevis à MOI!

J'ai passé la journée à courir, banque, garage, porter l'ancienne à l'autre garage, explorer celle-ci avec le vendeur -méga sympa-, ensuite retourner où j'ai mis l'ancienne pour porter la carte grise, une des 2 clefs, montrer ma Trevis, faire des commis et avec chéri aller à Landi chercher des bacs à fleurs méga lourds et quelques fleurs.

Je n'aurai pas le temps de les transvaser ce soir, il est déjà tard et je prévois aller présenter ma voiture à quelques voisins que ça intéresse! Et hop, préparation pour le boulot demain!

Alors; je vous raconterai plus en détails demain!

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ton bolide. Je suis convaincu qu'on aura droit à des compte-rendus périodiques

Beo a dit…

Lux * C'est promis!

Juste pour aujourd'hui, j'ai pas fait grands km mais on est très bien installés: le siège monte et descends comme chez le dentiste, le volant s'ajuste aussi.

La tenue de route est impeccable, le moteur assez puissant, il y a eu des moments où je ne tenais ni le volant et les pieds sur aucune pédale tellement elle s'en allait toute seule! ;)

Le moteur est silencieux, je ne regrette pas d'avoir pris automatique.

Christophe Berget a dit…

j'aime bien les petites voitures, la tienne est très belle

Beo a dit…

Christophe * Merci à toi! Tu sais quoi?

Mon chéri a pris les photos où j'y figure et je suis impressionnée de paraître plus grande que la voiture!

Autre bonheur du jour: un des vendeurs avec qui j'ai discuté m'a assurée que la Prius et la Honda hybride étaient présentées un peu avec fausseté niveau consommation. Elles sont vertes dans un sens mais selon l'utilisation: elles le sont moins.

Donc la Trevis qui arrive en 3e position devient du coup la première en réalité ;)

Bon je sais; c'est un peu confus comme explication :)

Delphilou a dit…

Superbe ta voiture et en plus on voit qu'il fait beau et chaud par chez toi.
Encore toutes mes félicitations ;)

Beo a dit…

Delphilou * En fait, la météo s'est dégradé en cours de journée, mais rien pour se plaindre hein!

Merci merci pour les félicitations! On dirait que je le réalise pas encore ;)

Lancelot a dit…

Quelle journée mouvementée on dirait ! Elle est belle ta voiture, ça en vaut vraiment la peine.

Il me semble que t'as une nouvelle coupe de cheveux ?

Beo a dit…

Lancelot * C'est une voiture japonaise tout ce qui a de plus original!

On en verra sur les routes certes, mais nettement moins que la foutue Corsa turquoise que j'avais ;)

Pour la coupe de cheveux... j'ai une casquette sur la photo! ;)

Blue a dit…

Félicitations! Et en plus, ta Trevis sent le char neuf! :D

Anonyme a dit…

D'accord ! J'aurais dû cliquer pour agrandir la photo. :-)

Anonyme a dit…

Oh ! Je pensais qu'elle serait orange comme sur la photo que tu nous avais montré !!! :)

Marchello a dit…

Très jolie, toute les deux. Quatre portes, automatique en plus, un vrai char de fille......lol. Félicitation elle est superbe.

Anonyme a dit…

Ouah! Trop chouette l'auto! (ok, tu nous l'avais présentée l'autre jour, mais là, c'est TON auto!)

Je ne suis pas très "bagnole" dans la vie, mais je sais qu'une auto, quand on décide de s'en acheter une, c'est un événement d'une certaine importance. On va vivre plusieurs années avec elle, elle va nous accompagner longtemps. Tant mieux si cela se passe bien!

Je suis bien contente aussi de voir qu'elle semble si économe. Il faut penser à la planète!

Anonyme a dit…

C'qu'elle est mignonne cette petite auto ! Beaucoup de plaisir en perspective sur les routes de la Suisse, Béo :)

Beo a dit…

Blue * Oui, mais juste assez; elle pue pas le neuf ;)

Beo a dit…

Lancelot * Oui, hihihihi parce que sinon: j'aurais aussi changé de couleur vu que ma casquette est noire ;)

Beo a dit…

Looange * J'ai bien réfléchi et je me suis dit que cette couleur est à la mode présentement mais dans quelques années... c'est plus rare la grise charcoal finalement, plus sérieux itou: ha ha ha!

Beo a dit…

Marchello * Merci merci! Tu sais, il fut un temps où j'aurais été insultée de me faire dire que c'était un char de fille.

Pas maintenant! C'est précisément le but: fini le changeage de vitesse (quoique ça j'aime), mais surtout fini de tenir la pédale dans les bouchons, aux feux, dans les côtes et d'en avoir mal à la jambe gauche le soir!

Fini le power mossels! Un char qui se conduit tout seul, le bonheur total pour moi, à mon grand âge! ;)

Beo a dit…

Danaée * Oui, je vous avais montré le modèle mais là c'est la mienne! Ma tite Trevy à moi!

Je n'ai jamais eu de voiture neuve, c'est la première et sûrement la dernière. Elle a aussi une signification particulière parce que c'est comme si c'était mon Pop qui me l'offrait de son vivant, -c'était un de ses souhaits-, alors je me l'offre avec le dernier versement de son héritage, comme ça je réalise son souhait ;)

Pour la notion écologique, elle arrive en tête du classement, yep alors!

Beo a dit…

Geneviève * Oui madame et je vais même me payer des incursions en France je pense bien!

Tofsi a dit…

Waouhhh! mais quelle est belle!

Dario chez les Helvètes a dit…

félicitations !

Anonyme a dit…

Elle est petite, ton homme pourra y monter ??? :lol: Sinon tu dois être bien contente!

Anonyme a dit…

Felicitations et sois sage au volant ;-)

Anonyme a dit…

superbe, félicitations :) tu me donnes envie, tiens!!

Beo a dit…

Tofsi * N'est-ce pas! Elle a fait fureur aujourd'hui.

Dès ce matin où je travaillais, j'attendais mes collègues, bien installée à l'intérieur, quand un jeune laborantin s'est arrêté pour me saluer et commencer à me dire que sa femme veut la même!

Le patron qui est venu pour nous véhiculer sur un autre site en matinée, l'a trouvée superbe lui aussi.

Sinon en fin de journée je me suis baladée un peu et je remarque des regards étonnés sur mon passage.

J'ai pris l'autoroute pour rentrer et elle tire pas mal, bon je l'ai montée qu'à 130 mais ça suffit ;)

Et à mon arrivée sur le parking, il y avait 4 voisins qui m'ont dit adorer son look! ;)

Beo a dit…

Merci Dario!

Beo a dit…

Shandara * Illusion d'optique ça! Il est déjà monté à bord 2 fois et les passagers derrière ont plein de place. Un grand 6" aura encore de la place autant pour les jambes que pour la tête. C'est vraiment étonnant!

Beo a dit…

E. Merci! Te fais pas de soucis, elle roule tellement doux que je vais pas faire comme si c'était une sportive ;)

Beo a dit…

Oh! Ma Miss lulu d'amour à moi! Coucou! Elle est vraiment géniale, je sens que je vais aller la montrer à tu sais qui en allant chercher tu sais quoi... ben non j'y suis pas allée encore!!!! Honte à moi :(

Anonyme a dit…

le début d'une belle amitié!!!!!!!

Beo a dit…

Chérie * Et tu sais quoi? Je suis fidèle en amitié. J'ai même versé une larme hier en quittant ma Corsa :(