lundi, avril 02, 2007

Quel beau lundi!

Nous voilà à quelques jours du congé de Pâques. J'en profite pour vous montrer mes décorations qui, pour la plupart, sont en place depuis au moins 3 semaines. Surtout celle de la porte d'entrée parce que maintenant que j'y ai planté un clou... il est impératif qu'il y aie toujours de quoi ;)

En trouvant la petite couronne, j'en ai profité pour acheter ces petites guirlandes de fleurs sur lesquelles j'ai suspendu des petits oeufs de Pâques translucides.

J'avoue que c'est pas évident de les voir sur les photos -cliquez pour agrandir-.

Quelques jours plus tard, ce couple de lapins fut réquisitionné pour être préposés à l'accueil de l'entrée.

Oups... un intrus! Faut dire que ce prospectus a côtoyé les lapins durant plusieurs semaines: ça fait partie des trucs de visualisation quand on veut vraiment quelque chose.

Et ce mignon petit lapin est arrivé en dernier pour accueillir le printemps!

Sinon mon lundi est passé rapidement, un nouveau client, un nouvel endroit mais il fait tellement bon! On a pique-niqué au petit parc tout en face, au soleil! Ah! On retourne terminer demain, ils annoncent tout aussi beau! C'est bien agréable quoi!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment sympa ta déco!
C'est simple et les couleurs sont très agréable..
J'ai pas la patience pour le moment de faire 1- les magasins pour trouver ce que je veux 2- installer et désinstaller selon le calendrier.

Beo a dit…

Tofsi * Merci! Moi; j'ai toujours aimé faire et encore plus à notre nouvel appartement.

Par contre... j'ai la vilaine manie de ne pas retrouver certains éléments l'année suivante... pour une fois que j'ai la place: je mets tout au même endroit.

Sinon: je suis tombée sur ces bidules tout simplement à la Coop et à Casa où j'aime bien aller flâner ;)

Delphilou a dit…

Je n'ai jamais pensé à faire des décorations pour Pâques, mais jamais j'oublie le chocolat :)

Beo a dit…

Delphilou * J'avoue que j'ai une formation d'étalagiste alors; chaque occasion trouvait sa place en vitrine.

Je renoue un peu avec ces plaisirs tout simples!

Ah le chocolat... Mmmmm!

Anonyme a dit…

Wow c'est joli. Moi je décore pas du tout durant Pâques. Mais comme à chaque année on va sûrement se taper le film de Jésus lol.

Anonyme a dit…

Toutes ces jolies photos nous donnent envie d'une visite in situ. A quand la journée "porte ouverte" ?

Beo a dit…

Looange * Ici; ils passent Les Dix commandemants! ;)

Beo a dit…

Lancelot * Faut profiter des photos ;)

Anonyme a dit…

C'est super mignon tout ça! Avant je décorais aussi, mais depuis que je suis en France j'en ai pas envie... sûrement parce que ça fête pas fort en famille ici !! ;)

Anonyme a dit…

Ici, ils se donnent tous des cadeaux, comme à Noël... Pas tout le monde, je pense, mais en tous cas les membres de ma belle-famille!
Bien jolie, ta déco!

Ophélie a dit…

Hum, tu crois que le truc de visualisation fonctionnerait si je mettais une photo de Barcelone sur mon frigo. J'aimerais bien aller en Espagne un de ces jours :-)

Beo a dit…

Shandara * Moi c'est au Québec que je ne décorais pas! Trop occupée avec mes pratiques de chants, ensuite chanter à au moins 2 messes et on faisait toujours au moins 2 gros repas en famille, ça c'est quand on montaient pas passer une semaine à Québec! ;)

On est loin de ce genre de festivités ici ouin....

Beo a dit…

Danielle * Tiens donc! Un autre genre de tradition, depuis que je suis en Suisse moi c'est rien!

Même pas de chocolat: j'en ai trop durant toute l'année, on dirait qu'on vient à ne plus en avoir autant envie qu'avant!

Beo a dit…

Ophélie * Je peut rien te promettre mais sauf erreur, moi ça a toujours marché.

Tu peut toujours essayer mais il faut le vouloir très très fort! ;)