samedi, avril 07, 2007

Voilà les petiots!


Alors voici les petiots qui sont de sortie à tous les jours avec leurs mamans et qui rentrent tous le soir. J'aime bien; je me lève et elles sont déjà là.


On a eu une magnifique journée ensoleillée. Tout le monde s'affaire soit à tondre le gazon, à bricoler et mettre en place leurs espaces jardins ou balcons. On a profité pour aller faire les commis entre jours fériés et dimanche où c'est fermé.


Le reste de la journée je l'ai passée à travailler des plantes, à couper champignons et piments verts qui sèchent, quelques bons moments de lecture au soleil. J'ai pas vu ma journée quoi!


En voulant photographier mes plantes; j'ai remarqué que le petit veau noir était là, tout seul. Il a passé un très long moment loin des autres; je trouvais ça rigolo!

Alors voilà! Ce ne sont que les premiers travaux, j'aime bien y aller progressivement, l'évolution me fait autant plaisir que la finale quand tout est garni au balcon.

Vous avez remarqué ma petite horloge coucou? C'est juste un magnéto parce que mon chéri a ces bidules -ceux qui sonnent- en horreur! Comme ça tout le monde est content; j'en ai une enfin et elle ne sonnera jamais, he he!



Joyeuses Pâques à tous!

6 commentaires:

Jade a dit…

J'adore les vaches !! sont super belles :) En tout cas tu es chanceuse d'avoir du vert, ici il fait encore tout blanc a montreal. Petite tempete surprise nous donne un cadeau pour pacques :(

Beo a dit…

Jade * Coucou toi! J'aime bien leur placidité aussi. C'est tellement Zen de les voir.

Oui, pour être vert c'est vert! Profites du blanc qui devrait être le dernier cadeau sur Montréal pour la saison ;)

Joyeuses Pâques à toi!

Delphilou a dit…

Chanceuse, ton balcon est déjà tout fleuri. Je suis jalouse.

Beo a dit…

Delphilou * C'est juste le début ;)

Tofsi a dit…

On a une chance du tonnerre avec ce temps. ça fait du bien de resortir toutes nos affaires d'été, ranger nettoyer et tout.

Beo a dit…

Tofsi * Oh oui que ça fait du bien! C'est un peu gris ce matin par ici mais le soleil va bientôt percer!

Bon dimanche de Pâques à toi!