vendredi, avril 06, 2007

Quatre jours de congé!

Un dernier jour de travail presque idéal! Des appareils peu sales, on a trouvé facilement l'endroit et on a terminé avant midi!

mais après bien des déboires, faute de Par contre la suite fut plus nébuleuse, entre le choix de rentrer ou d'aller au resto. Ce fut restos'avoir mises d'accord au préalable. Pour finir on étaient rentrés à Lausanne à 14 heures. Un beau soleil venait d'émerger de la mince couche nuageuse. J'ai fais quelques commis et je suis rentrée pour m'assoir au balcon. Tout simplement plus de jambes!!! Ya des jours plus pénibles à ce niveau pour moi. Ce qui fait que ma longue pause au balcon ne m'a pas vraiment aidée parce qu'après... il faut se relever! He he!

Il y a aussi que le troupeau de vaches est de sortie! C'est tellement zen de juste les regarder, comme ça, longtemps!

Les voici à l'automne dernier. Entre-temps; elles ont eu des bébés! Je prendrai des photos aujourd'hui.

J'ai eu le réflexe hier, d'ouvrir pour voir TVA et tomber sur Michel Jasmin qui recevait Ginette Reno. Je sens que quand son premier tome de biographie va sortir, Tangerine va se jeter dessus! Hihihi!

Bref: je suis contente quoique j'ai préféré le feeling avec Louison hier. Demain en dernière émission en direct: j'ai oublié qui c'était et j'oublierai peut-être de me brancher dessus. Parce que ces retrouvailles ont des conséquences non pas graves, mais ça se répercute sur mon humeur. Je rigole, j'arrête pas! Et qui me connais... sait que c'est déjà mon état au normal! Alors... depuis des années: j'en rajoute pas.

En résumé: je ne rajoute pas le normal qui était le miens parce que ça fait désordre par ici. Je fais déjà désordre de par ma bonne humeur constante, ma jovialité et s'il faut que j'ajoute les blagues qui sont les nôtres et qui font tellement que la vie est belle... en remplacement du râlage... que je n'ai jamais adopté d'ailleurs... où s'en va t'on?

Bref: il ne faut pas trop que je brasse l'eau qui stagne... une pure joie! Je vous dis pas!

Ce qui ne m'a pas empêchée de m'installer à la télé pour visionner les 4 derniers épisodes de 24 Heures chrono de la saison 4. Hum.... Voilà, c'est terminé et j'ai bien aimé.

Et puis voilà! Quatre jours de congés bien mérités, la météo qui sera avenante à souhaits; je vous souhaite pareil!

PS: Je vais passer la journée à faire tout plein de lessives!

6 commentaires:

Etolane a dit…

AH! Que l'herbe est plus verte dans ton pré! ;) :)

M eilleures pensées et Joyeuses Pâques de par chez toi...

Lux a dit…

Je commence à les trouver sympatiques tes vaches. Quand je suis sur ton blog, il m'arrive de rester fixé sur elles et j'ai la sensation d'être sur mon balcon et de regarder ta cour. Cool!

P.S. je t'envoie mon linge sale par ton blog. Merci beaucoup de t'en occuper... ;-)))
Bon congé Beo et Joyeuses Pâques.

Beo a dit…

Etolane * Merci! Joyeuses Pâques à ta petite famille aussi et du soleil à défaut de verdure ;)

Beo a dit…

Lux * Ah bien ça fait plaisir de te prêter mon paysage bucolique: quand y en a pour un, y en a pour plusieurs!

Heureusement que je l'avais aujourd'hui mon balcon... parce que quand je suis arrivée pour faire mes lessives... déjà que c'est rare que je le fais dans la joie -j'haïs ça-; la place était prise!!!

La dame profitait du congé... quand normalement elle a tout le dimanche juste pour elle. J'ai été obligée de lui dire que normalement je suis en congé le vendredi et que c'est mon jour.. même si je l'utilise pas toujours.

Tout ça pour dire qu'au lieu d'avoir fini vers 15 heures comme d'habitude... il est 19 heures et j'en ai encore pour un moment... une chance que j'ai pu profiter du beau temps quand même!

looange a dit…

Passe un excellent congé de Pâques et mange pas trop de mochecolat :)

Beo a dit…

Looange * À toi aussi et ta petite gang: Joyeuses Pâques!