lundi, avril 16, 2007

C'est quoi une journée biz?


C'est une journée où il m'arrive plein de trucs des plus bizarres. Rien de dramatique mais souvent je prends mes collègues à témoin tellement c'est absurde!

Exemple jeudi passé: au repas du midi en terrasse, je constate que ma cuillère et mon couteau collent ensembles. Je pense qu'ils sont souillés... que nenni! La cuillère avait un magnétisme compatible avec le couteau! On a bien rigolé avec ça!

Ensuite on allaient aider le patron et la cheffe sur une fin de chantier. La majorité des gens parlaient anglais. Au premier bureau que je fais: j'ignore comment mais en nettoyant le téléphone j'ai dû loger un appel en raccourci. Je sortais du bureau pour aller laver mes éponges quand une sonnerie se fit entendre.

Je me dis: c'est un appel entrant alors... meuh no... à peine dans le corridor j'entendais des Hellos.. à répétition... (shit)....

Je suis donc allée laver mes éponges dans les WC. Je préfère toujours l'eau froide en général mais quand j'en ai beaucoup à faire, j'ajoute de l'eau chaude. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ça coulait jaune serin... jamais vu ça de ma vie! Sur ce coup: j'ai vraiment demandé à mes collègues d'aller vérifier cette couleur jaune de l'eau: fiou; j'ai eu confirmation que je n'hallucinais pas!

Y a de ces jours...

Comme ce matin où je n'ai pas entendu sonner mon réveil! Vite! Je suis un poil en retard!

Bonne journée à vous!

4 commentaires:

Tofsi a dit…

y'a des jours où il aurait mieux fallu rester au lit! Ca passe "demain est un autre jour)

looange a dit…

Y a des journées comme ça :) Moi aussi ça m'arrive... mai ce sont souvent des gaffes :)

Beo a dit…

Tofsi * Surtout qu'on doit souvent marcher sur des oeufs mais ce jeudi, on arrivait de manger en terrasse et on avait tellement ri!

Tant que c'est pas des catastrophes, ça va!

Beo a dit…

Looange * Ouin... c'est limite moi aussi parfois!